“Très très bien!”

Options : Réservations
Salon-de-Provence, France
“Très très bien!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés entre amis un samedi soir et avons été conquis par ce petit restaurant! Le serveur était excellent, professionnel et avec la pointe d'humour parfaite, et le patron est au petit soin! Niveau cuisine impeccable, nous avions pris des pizza a partager en entrée puis chacun a pris des pâtes, ce qui fut pas "light" certes mais excellent au niveau gustatif! Le prix est certes un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

• Visité en septembre 2013

Oppède, France
“Déception!”
Avis écrit le 17 août 2013

Le serveur ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Aucun sourire! La "petite" carte nous a fait choisir des tagliatelles à la carbonara, très mal assaisonnées et un saltimbocca où l'on cherche encore la viande!
La terrasse ombragée est sympa, c'est bien la seule chose!

• Visité en juillet 2013
oppede
“à éviter”
Avis écrit le 26 avril 2013

cette semaine j ' ai été amené à aller dans ce restaurant 2 fois le soir , le personnel est presque désagréable ( on vous accueille et on vous donne la carte sans dire un mot sauf pour demander si nous voulions un apéritif !!! ) , le calzone de mon mari était brulé à l' extérieur et pas cuit à l ' intérieur !!! et ma pizza pas terrible , mais ceci n ' est pas le plus grave ....les 2 fois le lendemain nous avons eu des problèmes digestifs ! pour moi c ' est sur je n 'irais plus dans cet établissement .

• Visité en avril 2013
Maubec, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 19 avril 2013

Le choix est rapide, la carte est petite. Nous avons mangé au jardin, dans un cadre agréable. Le serveur est très à l ecoute et sympathique. C était très frais et bon mais un peur cher au final.
Le tiramisu n à rien d un tiramisu mais était bon quand même.

• Visité en avril 2013
Marne-la-Vallée, France
“Mauvais choix”
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Décors trés joli et agréable,service jovial. Choix d'une Calzone, froide à l'intérieur, fromage non fondu, assiette pleine de jus. Un désastre! Carte de vin très, trop simpliste. Dommage!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Liola ont aussi consulté