“SYMPATHIQUE ADRESSE”

Ajoutez-la.
La Table de Gael
Cuisines : Française
Avis publié : 9 décembre 2013

De passage et arrivés bien après l'heure du service, nous avons été reçus, mon mari et
moi-même, avec beaucoup de gentillesse et un grand sourire.
Ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
De plus, les assiettes de salades sont très copieuses et confectionnées avec des produits frais de bonne qualité.
Le client n'est pas traité "à la légère". Etablissement propre et très bien tenu.
Adresse à retenir. J.M.A. LIPARI

Avis publié : 24 juillet 2013

Au pied du Luberon, ce restaurant possède une terrasse couverte et une salle climatisée. La cuisine servie est de bonne facture à base de produits frais et les assiettes sont copieuses.
Pour un repas le midi, il est parfait.
Je n' ai pas testé les menus du soir et je ne ferais donc aucun commentaire .

Avis publié : 19 juillet 2013

Très déçus !
Dès la lecture de la carte, peu de choix et aucune originalité (genre pavé de saumon ou entrecôte frites,...)
Cadre correct mais la moitié de la salle était fermée (pour simplifier le service nous a t on dit) et donc tous les clients étaient tassés sur l'autre moitié.
Pour ce qui est des plats, ce n'était pas terrible, en fait rien n'est cuisiné : viande grillée aucune sauce proposée, en accompagnement de banales frites surgelées avec de la salade verte à la vinaigrette toute faite et 2 rondelles de tomates...
Etant tous gourmands nous n'avons même pas commandé de dessert tant la carte est déprimante (2 boules de glace, mousse au chocolat, tiramisu et point barre)
Enfin tarif très cher pour la qualité des produits et le (manque) de travail de ces produits.
Dommage nous habitons à quelques km mais nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous étions de passage dans la région, nous nous sommes à vrai dire arrêté par hasard, et nous n'avons pas regretter notre choix.
Déco sympa, terrasse agréable, prix raisonnable pour la région.
En ce qui concerne la cuisine, on sent que ce sont des produits frais, en effet je vais au restaurant souvent du fait de mon métier et là y a pas photos. :)
Je recommande donc cette adresse..

Avis publié : 28 avril 2013

Nous ne sommes pas sortis entièrement satisfaits de cette expérience. Malgré un cadre agréable, le service n'est pas très "pro" ( attente très longue pour avoir du pain avec le fromage, serveur peu loquace). Le rapport qualité/prix n'y est pas. La présentation des assiettes est basique. En conclusion, je ne pense pas y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Gael ont aussi consulté