“superbe!”

Mas la Pomarède
paris
“superbe!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit est superbe en pleine campagne, au calme, très bien entretenu. on est entouré de fleurs et de végétation. l'accueil est sympathique et notre chambre (lbleu) spacieuse avec une très belle salle de bain et grande baignoire. Le petit déjeuner pris sous la tonnelle est copieux et de qualité avec bon jus de fruits bio et confitures maison. Recherche dans le choix des objets, des meubles, de la vaisselle. le tout décoré avec beaucoup de goût. Hélas, nous ne sommes restés qu'une nuit et nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous revenons de 4 jours au mas de la pomaréde .
calme et volupté au programme, les propriaitaires nous ont conseillé des petits restaus super dans la région et des très belles visites, nous avons été accueilli le jour de notre arrivée avec un bon verre de rosé a l'heure de l'apéro et des tapas fait maison.

Notre chambre (la verte) est spacieuse avec un lit en 160, la salle de bain est très grande et avec baignoire ( seul bémol elle est privative mais non attenante à la chambre)

la piscine est superbe, transats, hamac et petits salons de jardins a l'ombre des arbres.

petit déjeuner très copieux ( j'ai adoré le jus de pommes bio) et les confitures maisons.

les animaux de la maison, les 2 chats, le cheval, l'ane et le chien hippy donne une petite "touche" supplémentaire. :)

le petit plus: la possibilité de profiter de la piscine le jour de votre départ même après avoir rendu la chambre !
une adresse à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Quel bonheur de nous poser dans ce joli mas, un véritable havre de paix en Provence! Nous aimons prendre notre petit déjeuner le matin sur la terrasse ombragée, un coin enchanteur avec la vue sur la piscine et le paysage, vraiment reposant.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût. Les propriétaires nous donnent toujours de bons conseils de restaurants connus et reconnus dans le coin. Le mas est bien situé par rapport aux villages environnants qui sont à visiter et aussi tout proche de L'Isle sur Sorgue. Nous y retournerons à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue dispose d'une grande salle de bain et d'un petit balcon avec joli vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Le Mas des Grès
N° 1 sur 52 à Gordes
La Louvière des Bruyères
La Louvière des Bruyères
N° 2 sur 6 à Robion

Vous connaissez Mas la Pomarède ?

Informations supplémentaires concernant Mas la Pomarède

Établissement : Mas la Pomarède
Adresse: 525 chemin de la Fourmilière, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Robion
Nadine et Jean-Noël Pomarède vous reçoivent dans leur demeure de charme et de caractère, un vieux mas de pierre en pleine nature, orienté plein sud, avec la chaîne du Luberon pour horizon. Authenticité, calme, confort et accueil sont les maîtres atouts de ce petit coin d’exception. La douceur de vivre « à la provençale », dans un cadre mariant souvenirs d’antan et modernité, chaleur, élégance et simplicité… ou l’art de cultiver l’indépendance autour de mille petits soins, au rythme des saisons… Quatre chambres spacieuses et personnalisées, ainsi qu’un appartement, sont là pour vous accueillir toute l’année, en couple ou en famille, dans une ambiance « poutres, pierre, patine et vieilles dentelles ». Vivez chez vos hôtes la Provence de l’intérieur, avec ses traditions, son folklore, ses points forts, ses couleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas la Pomarède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.