“endroit magnifique , à recommander”
Avis sur Mas la Pomarède

Mas la Pomarède
Bruxelles
“endroit magnifique , à recommander”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y ai séjourné avec 2 amies , nous logions dans l'appartement = rien à redire tout est parfait tant la literie que la décoration et la salle de bain aussi jolie que pratique avec une grande douche italienne - le wc est séparé. Nous avons aussi profité du très grand jardin et de la belle piscine sans oublier le copieux petit déjeuner. L'accueil y est chaleureux et nous sommes bien décidées à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

berne
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous étions venus en couple et sommes tombés Sous le charme de cette belle demeure.
L'accueil de Nadine et Jean-Noel nous avait touché.
On s'y sent rapidement bien , lieu idéal pour se ressourcer ,
Nadine a su décorer ce mas avec beaucoup de goût et de sensibilité féminine.
Nous avons précieusement gardé cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes passés en septembre 2009 pour un week-end, très bon accueil, endroit au calme et bien situé pour profité des paysages du Lubéron,Fontaine de Vaucluse, Gordes et son abbaye de Sénanque, Roussillon ect..

Avis écrit le 27 octobre 2013

Sous le soleil de la Provence, on trouve encore des endroits dans lesquels on se sent tout de suite comme chez soi.
Un accueil très sympa, un rosé de Provence et des olives en guise de bienvenue, une chambre joliment décorée, un peu à l'écart mais avec une terrasse privative, un petit déjeuner "à volonté" avec des confitures "maison" servi sur la terrasse, un superbe parc, une belle piscine autour de laquelle on se prélasse longuement au soleil en regardant galoper les chevaux dans le pré voisin...
Sans compter les conseils avisés de Jean-Noël au sujet des restaurants des alentours.
"Nous sommes tous des gens du voyage", mais on à beaucoup apprécié de s'être arrêtés ici, on était comme chez nous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est pour y passer la nuit du réveillon de la St Sylvestre que nous avions choisi cette belle demeure située en pleine campagne. Une seule nuit donc, mais qui nous a permis de découvrir la chambre "lavande" aux grandes dimensions: décoration agréable, literie parfaite, et une salle de bain étonnante dotée d'une gigantesque douche à l'italienne! Petit-déjeuner copieux pris dans une cuisine typiquement provençale, très colorée. Accueil charmant des propriétaires. A tester en été pour la piscine bien sûr!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce sont mes amis Nadine et Jean-Noël qui sont à l'origine de ce Mas magique! J'y suis passé mille fois, pour un jour, pour une nuit, une semaine! Nous étions deux amoureux S+A ;-).
Le jardin est sublime et immense, les chevaux sont là et vous regardent vous baigner dans la piscine... Sous le soleil exactement... Les apéros de Nadine sont là! Il est 18:00 et le soleil ne tape plus! Le rosé, les olives, les comptes de Jean-Noël aussi! Chambres à thèmes, magnifiques et belles! Les chats ronronnent au soleil, les motos sont prêtes à repartir! Fiers destriers d'acier qui n'attendent que les virages du Vaucluse et de ses terrasses ensoleillées! Tout est beau à la Pomarède! Les gens, les animaux, les murs!
On vous aime...

Astuce pour la chambre : La chambre verte... Lieux de mon plus beau souvenir;-)
paris
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit est superbe en pleine campagne, au calme, très bien entretenu. on est entouré de fleurs et de végétation. l'accueil est sympathique et notre chambre (lbleu) spacieuse avec une très belle salle de bain et grande baignoire. Le petit déjeuner pris sous la tonnelle est copieux et de qualité avec bon jus de fruits bio et confitures maison. Recherche dans le choix des objets, des meubles, de la vaisselle. le tout décoré avec beaucoup de goût. Hélas, nous ne sommes restés qu'une nuit et nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Sous l'olivier
N° 1 sur 1 à Auribeau
La Louvière des Bruyères
La Louvière des Bruyères
N° 2 sur 5 à Robion

Vous connaissez Mas la Pomarède ?

Informations supplémentaires concernant Mas la Pomarède

Établissement : Mas la Pomarède
Adresse: 525 chemin de la Fourmilière, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Robion
Nadine et Jean-Noël Pomarède vous reçoivent dans leur demeure de charme et de caractère, un vieux mas de pierre en pleine nature, orienté plein sud, avec la chaîne du Luberon pour horizon. Authenticité, calme, confort et accueil sont les maîtres atouts de ce petit coin d’exception. La douceur de vivre « à la provençale », dans un cadre mariant souvenirs d’antan et modernité, chaleur, élégance et simplicité… ou l’art de cultiver l’indépendance autour de mille petits soins, au rythme des saisons… Quatre chambres spacieuses et personnalisées, ainsi qu’un appartement, sont là pour vous accueillir toute l’année, en couple ou en famille, dans une ambiance « poutres, pierre, patine et vieilles dentelles ». Vivez chez vos hôtes la Provence de l’intérieur, avec ses traditions, son folklore, ses points forts, ses couleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas la Pomarède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.