“Le mas ou zen attitude !!!!!!”
Avis sur Mas la Pomarède

Mas la Pomarède
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous connaissons le mas et ses charmants hôtes depuis plusieurs années ...Chaque séjour est un délice !Les chambres du mas sont jolies ,l'accueil est chaleureux et la convivialité est présente au quotidien !Très beau jardin,jolie piscine, calme ...bref un lieu de détente idéal !Détail amusant ...cheval ,âne ,chien et chats du mas font bon ménage sans toutefois gêner les résidents !Le dynamisme de Nadine (toujours à l'affût d'un petit plus pour l'une ou l'autre chambre )l'âme si poétique de Jean Noël.....Nous adorons !Merci de nous accueillir ....Micheline Dresselhuis de.... Belgique .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes et différentes !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Week-end en famille dans ce magnifique mas du Luberon.
Accueil chaleureux de Jean-Noël et Nadine, la chambre et le petit appartement réservés étaient parfaits, le lieu idéal pour se ressourcer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

C'est une belle découverte que nous avons faite en séjournant 3 jours au mas.
Accueil très chaleureux des hôtes, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
Le cadre est magnifique ; le mas et les chambres sont très bien décorées avec beaucoup de gout.
De plus l'emplacement est idéal pour visiter ce Lubéron que nous aimons tant.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : L'appartement est idéal pour ceux qui veulent plus de superficie; La vue sur le parc et la pisc...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cela faisait cinq ans que j'étais en manque du mas et du jardin de Nadine et Jean-Noël.
Cet été, j'y ai refait un séjour enchanté à tous points de vue, oubliant tous mes soucis.
J'y reviendrai avec beaucoup de bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

J'y ai séjourné avec 2 amies , nous logions dans l'appartement = rien à redire tout est parfait tant la literie que la décoration et la salle de bain aussi jolie que pratique avec une grande douche italienne - le wc est séparé. Nous avons aussi profité du très grand jardin et de la belle piscine sans oublier le copieux petit déjeuner. L'accueil y est chaleureux et nous sommes bien décidées à y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous étions venus en couple et sommes tombés Sous le charme de cette belle demeure.
L'accueil de Nadine et Jean-Noel nous avait touché.
On s'y sent rapidement bien , lieu idéal pour se ressourcer ,
Nadine a su décorer ce mas avec beaucoup de goût et de sensibilité féminine.
Nous avons précieusement gardé cette adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes passés en septembre 2009 pour un week-end, très bon accueil, endroit au calme et bien situé pour profité des paysages du Lubéron,Fontaine de Vaucluse, Gordes et son abbaye de Sénanque, Roussillon ect..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 8 à Menerbes
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 12 à Cavaillon

Vous connaissez Mas la Pomarède ?

Informations supplémentaires concernant Mas la Pomarède

Adresse: 525 chemin de la Fourmilière, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Robion
Catégorie de prix : 113€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nadine et Jean-Noël Pomarède vous reçoivent dans leur demeure de charme et de caractère, un vieux mas de pierre en pleine nature, orienté plein sud, avec la chaîne du Luberon pour horizon. Authenticité, calme, confort et accueil sont les maîtres atouts de ce petit coin d’exception. La douceur de vivre « à la provençale », dans un cadre mariant souvenirs d’antan et modernité, chaleur, élégance et simplicité… ou l’art de cultiver l’indépendance autour de mille petits soins, au rythme des saisons… Quatre chambres spacieuses et personnalisées, ainsi qu’un appartement, sont là pour vous accueillir toute l’année, en couple ou en famille, dans une ambiance « poutres, pierre, patine et vieilles dentelles ». Vivez chez vos hôtes la Provence de l’intérieur, avec ses traditions, son folklore, ses points forts, ses couleurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas la Pomarède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.