“Un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Pomarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Robion
Mas la Pomarède
Mas la Pomarède a été ajouté à vos Favoris
525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France   |
Nice, France
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lorsque jean Noel nous a accueilli, il nous a dit. "Vous aurez du mal à repartir". En effet, au delà de l'accueil chaleureux et des conseils avisés de nos hôtes, nous avons été charmés par cet endroit magique où le temps semble s'être délicieusement arrêté. Et dés le premier soir, nous avons décidé de prolonger notre séjour tant l'endroit nous a plu par la sérénité qu'il inspire. Un véritable enchantement des yeux et de l'esprit. A recommander sans modération aucune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil tout en simplicité et gentillesse pour ce coin campagne de charme en Luberon! On peut compter s'y reposer et être chouchouté par nos hôtes ! Le mas est très bien situé pour visiter cette belle région et les conseils prodigués sont judicieux; bref une adresse à retenir!!!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Lavande ou bleue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il n'y a pas de hasards dans la vie... A la recherche, il y a quelques années, d'un petit havre de paix, nous voilà parachutés au Mas La Pomarède ! Un sourire jusqu'aux oreilles sans compter un accent pétillant du sud, c'est ainsi que passé le portail vous êtes chaleureusement accueillis par Nadine et Jean-Noël. Un endroit où il y fait bon vivre, rire, partager et se prélasser. Les petits-déjs sont un appel incontournable aux saveurs des fruits et confitures (maison) qui sont proposés. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La région offre de magnifiques découvertes. Nadine et Jean-Noël sont de très bon conseil pour nous conseiller et connaissent d'excellents petits restos aux alentours du Mas. Une adresse qui fait désormais de mes favorites pour les petites escapades, sans compter que Nadine et Jean-Noël sont devenus des amis chers, comme quoi, dans la vie... il n'y a vraiment pas de hasard <3

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est un cadre idéal pour se reposer ainsi que pour visiter la magnifique région de Provence.
Nous avons été très bien accueilli au Mas et avons profité de la piscine pour nous détendre.
Les propriétaires nous ont donnés plein de bons tuyaux pour visiter les alentours et nous comptons bien revenir des que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y allons chaque année avec notre petite fille pour nous reposer dans ce cadre provençal calme et magnifique - le mas est très beau , parfaitement aménagé et décoré avec goût, chaque chambre a son thème et Nadine veille a ce que tout soit impeccable. Le jardin est immense et parfaitement entretenu, le cheval et l'âne font quelques apparitions pour dire bonjour. Jean-Noël surveille discrètement le bon fonctionnement de chaque chose. Et puis l'accueil est chaleureux avec le sourire et l’accent qui chante. N'oublions pas les petits déjeuners délicieux sous la tonnelle et certains soirs : les apéros de Nadine.(à ne pas manquer car elle innove toujours une nouveauté )c'est une adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

excellent séjour, une belle maison, des hôtes charmants, et une merveilleuse région
quoi de plus? a si des restaurants,conseillé par Nadine et Jean Noel,qui sont tous très agréable
très joli jardin agrémenté d une piscine de bonne taille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gondecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Revenir dans ce petit coin de paradis est souvent le but de l'année.
Tout est présent pour un séjour très agréable:le calme du mas,la proximité d'Isle sur la Sorgue(quantité d'antiquaires et brocanteurs)le Lubéron tout proche ( promenades et caves viticoles) et surtout et essentiellement la gentillesse et l'efficacité de nos hôtes,Nadine et Jean-Noel toujours attentifs à notre confort, notre tranquillité et toujours de bons conseils entre autre pour trouver de bons restos .....
Il faut donc venir pour toujours envisager de revenir

Astuce pour la chambre : la spacieuse chambre lavande et sa grande salle de bain sont très agréables
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Sous l'olivier
N° 1 sur 13 à Cavaillon
Au Ralenti du Lierre
Au Ralenti du Lierre
N° 1 sur 2 à Beaumettes

Vous connaissez Mas la Pomarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas la Pomarède

Adresse: 525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Robion
Fourchette de prix (par nuit):