“très très bonne pizza”

Pizzeria Il Momento
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Robion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Cavaillon, France
“très très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce nouveau restaurant mérite un détour, même si tout n'est pas parfait, par exemple, pour les petits enfants, il n'y a pas de siège adapté aux tables.
Autrement, les plats sont soignés et appétissants et d'un rapport qualité prix excellent

• Visité en mars 2014

Gordes, France
“Parfais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Que dire de plus que ce qui a été déjà dit !
Tout a été parfais, la gentillesse et la convivialité de nos hôtes, les plats tous plus savoureux les uns que les autres, et l'addition plus que raisonnable.
Une adresse à recommanderchaudement

• Visité en février 2014
Bandol, France
“Un moment authentique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Ce nouveau restaurant nous propose des vrais produits frais , et c'est rare! du "faits maison , très goûteux! Un voyage au cœur de la cuisine italienne authentique dans un petit village du Vaucluse ! Un vrai régal des papilles ! Dans un cadre chaleureux et des propriétaires très avenants ! Je recommande vivement , n'hésitez pas a sortir des sentiers battus!

Bordeaux, France
“Un très bon moment dans une très bonne ambiance :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouveau restaurant sur Robion, vous ne serez pas déçus par une petite escapade en Italie tout en ne bougeant pas de Provence !
Très bon rapport qualité-prix, la carte, quoi que assez légère et pas très claire, vous donne un très large choix de pizzas (la Calzone est une tuerie !), d'antipasti (seul ou à partager !) et de desserts ! Les pâtes sont également très bonnes !
La cuisine est très bonne, faite avec des produits frais et de qualité ! L'accueil et le service sont vraiment très attentionnés et nous avons véritablement l'impression d'être dans une ambiance chaleureuse et familiale !
Un très bon moment autour d'une très bonne cuisine italienne, de qualité, un très bon vin et une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle que l'on trouve en Italie ! Les clients se parlent entre eux, les propriétaires ont toujours un mot gentil et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec vous !

Alors n'hésitez pas et foncez pour "Il Momento", vous n'en ressortirez que plus heureux !

• Visité en décembre 2013
Cavaillon, France
“Très bon repas et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce restaurant fut une agréable surprise, nous y sommes allé à plusieurs reprises et c'était à chaque fois excellent. Une cuisine italienne qui respecte les aliments tout en les mettant en valeur. De plus, l'accueil est très chaleureux, et nous sommes très bien conseillé sur le choix des plats. Un restaurant que je conseille vivement à tous.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Coustellet, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Il Momento ?