“Délicieux et original!” 5 5 étoiles

Options : Réservations, Service en salle
Namur Belgique
“Délicieux et original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tres bonne cuisine, très fraiche et originale!
Très bonne pizza et belles suggestions.
Petite carte mais on a envie de tout goûter.
Le personnel est très gentil, , à l'écoute et très souriant. Dommage de ne l'avoir découvert que le dernier jour.

Visité en juillet 2014

Agneaux
“L'Italie dans le Lubéron”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un menu à 28 euros avec antipasti copieusement servis puis un plat au choix dans la carte du jour et trois sortes de petits desserts, le tout très très bon. Accueil et service très agréable. Manger en terrasse le soir est un vrai bonheur.

Ebersheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous cherchions un resto sympa dans les alentours de Cavaillon et sommes naturellement passés par les avis Tripadvisor! Nous n'avons pas été déçu! Cuisine italienne très originale, superbe accueil, dans un cadre très joli sans trop de couverts. Adresse à recommander sans soucis!

• Visité en juillet 2014
Goult, France
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une amie, habitant Robion, m'a donné rendez vous dans ce restaurant....accueil très sympathique (ce n'est pas systématique dans cette région), salle de restaurant accueillante et conviviale. Une terrasse extérieure bien agencée complète le tout.
Cuisine italienne avec suggestions qui changent régulièrement. Nous avons partagé une grande assiette d'antipasti en entrée avec une focaccia maison, ensuite des agnolotis aux artichauts....un délice
Le tout accompagné d'un rosé Italien...qui change des rosés provençaux et qui se laisse bien déguster
Le café gourmand porte bien son nom et le limoncello maison lui aussi est offert en petit pichet
Le tout pour un prix ma foi très abordable.
Je pense que je vais en faire ma "cantina"
En résumé, belle et bonne soirée

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Petite carte avec quelques suggestions du jour. Entrées originales et fantastiques pizzas avec des ingrédients frais et originaux (p.ex. fleurs de courgette). Service très aimable. Belle carte de vins.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Robion, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Il Momento ? Partagez vos expériences !