“Un dîner parfait, sans fautes”

Pizzeria Il Momento
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Robion
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce petit restaurant avec ami au mois de juillet. Nous avons pu manger le soir en terrasse, avec peu de bruit de la circulation.
Le dîner en lui même était excellent ! Et le service ... Rien a dire ! Un homme et une dame au service a qui on ne peut rien reprocher. Quand on demande quelque chose, ça arrive et avec le sourire.
Surtout ne rien changer, car il va être très difficile de faire mieux !!
A refaire de que possible mais difficile car les bons restaurant attirent la monde ...!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Vraiment sympa. Restaurant familial. Une très belle cave. Des détails qui font la différence. Des ingrédients de qualité. Nous n'avons goûté que les pizzas mais elles étaient délicieuses. Les foccacias de nos voisins semblaient divines. Seul bémol, pas de mozzarella sur les pizzas. Et on aimerait plus d'esprit authentique dans la deco. Sentir le soleil du sud de l Italie. Trop contemporain. Une belle adresse inattendue qui gagne a être connue sur ce petit village de Robion.

Avis publié : 15 août 2014

En lisant les avis sur tripadvisor nounous sommes rendus dans ce restaurant. Le cadre du quartier n'est pas ce qu'il y a de plus dépaysant mais une fois sur la terrasse on oublie tout et chaque plat et un régal. De plus , les plats sur l'ardoise changent suffisamment souvent pour revenir et apprécier à nouveau ce Resto italien loin des clichés.
Bon appétit à tous.

Avis publié : 12 août 2014

Terrasse bien abritée,un accueil très sympathique ,focceta et pizza délicieuses,mêmme la panacotta qui me régale rarement est bonne.seul bémol la terrasse en bordure de route certes isolée par une haie pour la vue mais pas pour le bruit des voitures

Avis publié : 7 août 2014

Tres bonne cuisine, très fraiche et originale!
Très bonne pizza et belles suggestions.
Petite carte mais on a envie de tout goûter.
Le personnel est très gentil, , à l'écoute et très souriant. Dommage de ne l'avoir découvert que le dernier jour.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Il Momento ?