“Dîner en Amoureux❤”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Super Resto Italien avec un très bon accueil.
Des plats très bon autant par leurs qualités que par leur quantités...
Au Top

Vanessa R, Propriétaire de Pizzeria Il Momento, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Bonjour Monsieur/Madame,

nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La direction D Il Momento

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Changement de propriétaire !!!

Et malheureusement ...

Cela n’a plus rien à voir,

- Accueil plutôt moyen

- La cuisine n’est pas au niveau, sincèrement ce nous avons choisis n’était vraiment pas bon.

- La serveuse fait ce qu’elle peut, mais elle ne peut pas grand chose...

On voit que les membres de la nouvelle équipe ne sont pas des professionnels....

En espérant prochainement une évolution positive ...

Bonjour Monsieur/Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La Direction D Il Momento.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Bon petit restaurant italien . Carte sympa et les plats tout autant . Surtout le café gourmand
Accueil super , service aussi . Je recommande

Avis publié : 24 septembre 2017

Un vrai restaurant italien qui propose des pizzas et des plats italiens avec une ardoise du jour. Un peu victime de son succès, il faut réserver et patienter une fois à table mais le service est très sympathique et efficace.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Enfin un bon restaurant italien et non une pizzeria de restauration rapide.
Nous avons été très bien accueillis. Le serveur prend le temps de nous expliquer chaque plat. A la dégustation, nous retrouvons les goûts des bons produits.
Pour 2 personnes :
Apéritif
Menu à 30 euros
Rosé médaille d'or et eau gazeuse
Le tout pour 81 euros
Le digestif nous est gentiment offert.
Restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Maubec, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Il Momento ?