“La chambre tanna”

Aux Bons Matins de Capella
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“La chambre tanna”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un séjour fantastique! Une chambre romantique décorée avec goût. Des hôtes charmant et disponible. Le repas dans le restaurant était plus que divin, digne d'un grand restaurant. Une adresse à garder dans ce petit village calme à quelques pas des pistes de Cran Montana.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un B&B comme on ne peut pas rêver mieux !
L'accueil est des plus sympathique, très chaleureux et authentique. David et Elizabeth ont su trouver le juste équilibre pour qu'on se sente bien immédiatement.
Nous avons eu le privilège de profiter de la Tanna qui est la chambre la plus romantique à notre goût. La décoration est extrêmement raffinée, soignée jusqu'au dernier détail. Avec une literie d'une douceur vraiment surprenante...
Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. Et il permet de faire des chouettes rencontres dans un cadres intimiste. Très bien pensé, bravo Elizabeth !
Et pour manger, il n'est pas nécessaire se chercher bien longtemps: il est possible de manger dans la maison une cuisine gastronomique (on reviendra la découvrir!) ou, si le cuisinier est en congé (1 week-end par année), une délicate spécialité des patrons. Sinon, David se démène pour vous trouver ce qui vous plaira.

Astuce pour la chambre : La Tanna: la chambre qui donne sur une petit terrasse privée à l'arrière. Pour les personnes qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est avec plaisir que nous avons découvert ce petit BnB de 2 chambres. Nous avons eu le plaisir de dormir dans l'Ojeus. C'est un havre de paix et de tranquillité, idéal pour un weekend en amoureux. De plus, l'accueil était parfait que ce soit pour le BnB ou le café Cher-Mignon qui est à côté. David et Elizabeth les propriétaires sont très avenants et accueillant. Nous avons passé une magnifique nuit dans cette chambre très confortable et cosy. Le soir nous nous sommes régalé au café Cher Mignon, Nathalie, maître d'hôtel prévenante et souriante. elle gère la salle avec brio et tout en douceur, soirée très agréable et repas exquis. Carte réduite mais maîtrisée parfaitement et il y en a pour tous les goûts. Pour notre part c'était noisette de biche, filet de Sol et tarte feuilletée au bolet. Tout était très bon et la jalousie de poire en dessert avec sa sauce carambar un délice qui nous rappelle notre enfance...
Une adresse que je recommande vivement pour un weekend (ou plus) en amoureux et à tous les amoureux de la bonne cuisine, arrêtez vous au restaurant pour un petit plat.
De plus, le petit déjeuner servis sur un buffet par Elizabeth est succulent, rien ne manque et vous pourrez déguster votre petit déj' en contemplant les montagnes par la fenêtre dans un petit salon privatif.

Que du bonheur, merci à David et Elizabeth pour leur accueil!

Astuce pour la chambre : The 2 rooms are awsome!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Sierre
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 1 sur 1 à Chermignon-d'en Haut

Vous connaissez Aux Bons Matins de Capella ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bons Matins de Capella

Établissement : Aux Bons Matins de Capella
Adresse: Tsanveulle 18 | Tsanveulle 18, Chermignon-d'en Haut 3971, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chermignon-d'en Haut
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chermignon-d'en Haut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bons Matins de Capella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.