“Un Bryce caynon a Barbade” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un Bryce caynon a Barbade”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'endroit est asse interessant dans le sens ou ces grottes Donne l'impression d'être magique, il y a differente pierre, pierre sale, coin d'eau et meme une petite chute d'eau la visite en plus n'est pas trop longue juste ce qu'il faut, les explication sont correct et cela fait pense un peu aussi a l'attraction des pirates au parc Orlando. Vraiment sympas un bon moment.

Visité en avril 2013

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“éblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

un endroit de rêve , il faut absolument visiter cette grotte tellement belle et si naturelle un don de dieu ....
encore une fois , nos accompagnateurs barbadiens ont été tellement sympas et nous font découvrir cet endroit avec bonheur et richesse ,merci ,merci encore

Martinique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Magnifique grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Harrison's cave comme son nom l'indique est une grotte dans laquelle j'ai pu découvrir de merveilleux stalactites et stalagmites mais aussi des piscines naturelles. La visite débute par une une descente via des ascenseurs afin d'atteindre l'entrée de la grotte, ensuite on embarque à bord d'un petit train, afin de découvrir la grotte un guide nous explique ( en anglais uniquement ) l'histoire du lieu et la formation des concrétions . Un moment un stop est prévu afin de descendre du train pour prendre des photos. Une boutique se trouve en fin de parcours quand on remonte à la fin de la visite. On peut aussi s'attarder dans une salle faisant office de musée expliquant avec photos et schémas la génèse du lieu. Une visite très didactique qui plaira à tous petits comme grands.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Harrison's Cave ont aussi consulté

Saint Joseph Parish, Barbade
Saint Lucy Parish, Barbade

Bridgetown, Saint Michael Parish
Saint Peter Parish, Barbade

Vous connaissez Harrison's Cave ? Partagez vos expériences !