“Etape sympatique”
Avis sur Moulin d'Antelon

Moulin d'Antelon
Avis publié : 15 juillet 2014

Crillon-le-brave est un très joli village plein d'histoire, notre chambre d’hôtes à proximité nous a permis de visité la région à la période de la lavande.
Nous avons eu un accueil très convivial, propriétaire prévenant, belle chambre et petit déjeuné copieux pris dehors dans la cour qui ressemble à une ancienne place de village.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

tout est parfait, accueil, table extra, literie, cadre, un petit bémol avec la route à proximité, mais on n'entend pas le peu de circulation quand on est dans la chambre, et la nuit, il ne passe quasi rien.
Nous avons passé une excellente semaine et nous y reviendrons très certainement lors d'un prochain voyage si on revient dans ce coin.Et le Papé, spécialiste de l'histoire qui ne manque pas de vous intéresser à la région.... A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien proportionnées suivant le nombre de personnes qui y séjournent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Bel accueil de la propriétaire qui nous a même aidé à trouver le gîte. Il est vrai que peu de panneaux indiquent l'emplacement.... Mais facile de Carpentras vers Bédoin. La chambre était agréablement décorée et meublée avec goût. La literie confortable, le tout très propre.
Le petit déjeuner dans la cour, était copieux et de bonne qualité.
Peu de choses négatives sur le Moulin d'Antelon...... A découvrir .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus au calme et paysage meilleur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

La chambre d'hôtes est située dans une grande et ancienne bâtisse dans un très grand domaine arboré en bordure de route Carpentras-Bédoin.
Ceci cette route ne constitue pas un désagrément : on ne l'entend pas. Il faut simplement faire attention en sortant de la propriété.
Chambre double agréable et propre. Produits de toilette et serviettes un peu chiches : juste une savonnette chacun et 2 petites serviettes.
Un flacon de shampoing serait le bienvenu.
Le Wifi ne fonctionne pas dans la chambre, ni sur la terrasse. Pas testé à l'intérieur de la bâtisse.
La piscine est magnifique : très grande, au soleil et à l'abri des regards, avec une douche et une belle zone de bronzette avec des chaises longues.
Petit déjeuner des plus corrects, surtout si on est amateur de petit déj sucré. Les amateurs de salé auront un choix plus réduit.
Accueil poli mais distant. On n'ose pas vraiment venir discuter avec les propriétaires. Le maître de maison est invisible et la maîtresse est focalisée sur son bébé de moins d'un an. Heureusement que le papa de la patronne est plus amical au petit déjeuner.
Au final : bonne prestation et très bon rapport qualité prix.
Accueil à améliorer : si on choisit une chambre d'hôtes c'est justement pour la convivialité. Sinon on va à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : venir en été pour profiter du petit déjeuner dehors et de la magnifique piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Pour la 2è année consécutive, week end de 3 jours passés au Moulin d'Antelon avec des Amis, on repart encore une fois avec un très bon souvenir de ces 3 jours. Beau site, grande piscine, les chambres sont spacieuses et confortables. Seul petit regret, l'impossibilité de faire sa cuisine dans les chambres non prévues à cet effet contrairement aux gites qui eux bénéficient d'une véritable cuisine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

site sympa mais beaucoup d'obligation a respecter
prévoir votre champoing et papier toilette cela pourrait manquer
petits déjeunés très correct mais pas avant 8h30mn donc trop tard!
acceuil moyen et surtout ne pas importuner ou reprocher quoique ce soit aux propriétaires
prix beaucoup trop élevé pour les prestations proposées
par contre en belle saison il est possible que le climat et la belle piscine arrange les choses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes arrivés au moment de la canicule (40°) dans une chambre à l'étage sous les toits avec mon petit garçon de 13 mois. Quand nous avons demandé un ventilateur pour pouvoir rafraichir l'air ambiant - car il était impossible de faire un courant d'air et de laisser la fenêtre ouverte la nuit: bruit de la route et guêpes en grappe sur le toit, (la fenêtre n'avait ni volets ni moustiquaire) - La propriétaire nous a répondu qu'il n'y avait pas de ventilateur et qu'il était pas question qu'elle en achète un! et que si on n'était pas satisfait on n'avait qu'à partir!!!! au mois d'août...
Les petits déjeuner sont vraiment médiocres et les hôtes sont entassés sur une terrasse commune.... Trés mauvais séjour pour nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille