“Cadre exceptionnel et une cuisine de grande qualite !”

Restaurant du Vieux Four
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Crillon-le-Brave
Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

En terrasse exceptionnelle avec vue sur le Mont Ventoux et les villages avoisinants. Un menu avec choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts où tout un chacun trouve son bonheur entre viande, poissons, ... La patronne est au fourneau et concocte des plats d'une extrême fraîcheur. Accueil et service très sympa. Un réel moment de bonheur en couple ou en famille. À recommander très certainement.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant lors de not passage pour le tour de France: cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix par contre terrasse très intime avec une vue splendide, la fontaine , les cigales bref un régal. À découvrir mais réservation souhaitée.

Avis publié : 1 juillet 2013

L'emplacement est parfait, la décoration très jolie.
Le menu à 29 € avec 3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert.
Très bien cuisiné, nous étions 7 adultes et nous avons tous apprécié cette soirée sans exception.
Nous recommandons ce sympathique restaurant.

Avis publié : 15 avril 2013

A l'occasion d'un anniversaire, une soirée en famille. Des plats délicieux et consistants. Une vue imprenable sur le paysage au rythme des cigales. Perché sur les hauteurs du village, il faut connaître un peu pour y accéder mais ça vaut le détour.

Avis publié : 15 avril 2013

Très joli endroit, mais cuisine traditionnelle sans prétention. Les plats sont garnis juste ce qu'il faut, le service correct mais les prix des menus un cher pour ce que ça vaut.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux Four ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Vieux Four ?