“Superbe vue” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Africaine
Bruxelles, Belgique
“Superbe vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Terrasse avec vue magnifique. Le coucher du soleil sur le mont-ventoux est quelque chose de magique. Le restaurant propose un menu unique, dans lequel il faut choisir parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Notre entrée, le fois-gras, était fort bonne. Les plats et le dessert étaient bons mais plus quelconques. Le service n’est peut-être pas tout à fait au point ( beaucoup trop rapide, entrée reçue 3 minutes après avoir commandé, et plat reçu 3 minutes après nous avoir débarrassé l’entrée, et plus d’une heure d’attente entre le plat et le dessert), mais il n’empêche que nous avons passé une agréable soirée.

• Visité en août 2013

“Bravo! Vive la gastro Française!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous ne pouvons qu'être fier d'être français quand nous passons un moment dans ce resto parfait de A à Z! Cadre idéal en terrasse avec une vue indescriptible, attention si jour de vent, prévoir une laine. Service impeccable. Seul bémol, pensez a toaster le pain pour le fois gras, ça dénote légèrement. Serveur au petit soin et toujours avec sourire. Nous étions en gîte à coté, ça a été un joli moment romantique. Merci

Bois-De-Villers, Belgique
“Cadre exceptionnel et une cuisine de grande qualite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En terrasse exceptionnelle avec vue sur le Mont Ventoux et les villages avoisinants. Un menu avec choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts où tout un chacun trouve son bonheur entre viande, poissons, ... La patronne est au fourneau et concocte des plats d'une extrême fraîcheur. Accueil et service très sympa. Un réel moment de bonheur en couple ou en famille. À recommander très certainement.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant lors de not passage pour le tour de France: cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix par contre terrasse très intime avec une vue splendide, la fontaine , les cigales bref un régal. À découvrir mais réservation souhaitée.

• Visité en juillet 2013
Venasque, France
“Nous avons passé une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'emplacement est parfait, la décoration très jolie.
Le menu à 29 € avec 3 choix pour l'entrée, le plat et le dessert.
Très bien cuisiné, nous étions 7 adultes et nous avons tous apprécié cette soirée sans exception.
Nous recommandons ce sympathique restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux Four ont aussi consulté

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Vieux Four ? Partagez vos expériences !