“EXCELLENT”

Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Situé au cœur du village avec une terrasse et une vue magnifiques sur le Mont Ventoux, c'est très agréable de dîner au Vieux Four. Le personnel est attentionné et le menu alléchant. Que choisir entre les 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui sont tous appétissants. Les produits sont frais et la préparation recherchée. Nous y reviendrons encore.

Avis publié : 1 septembre 2013

A recommander à tous les amateurs d'une cuisine simple et bonne ! le cadre est superbe et reposant, l'accueil est conviviale et les enfants sont dorlotés ! Même si le menu ne change guère, nous y retournons avec grand plaisir et ce depuis des années ! vivement de vous revoir !

Avis publié : 1 septembre 2013

Bon rapport qualite prix pour un menu complet à 29 EUR en terrasse face au mont Ventoux
Charmante petite place tres calme; ambiance sympathique; personnel jeune et agréable

Avis publié : 19 août 2013

Terrasse avec vue magnifique. Le coucher du soleil sur le mont-ventoux est quelque chose de magique. Le restaurant propose un menu unique, dans lequel il faut choisir parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Notre entrée, le fois-gras, était fort bonne. Les plats et le dessert étaient bons mais plus quelconques. Le service n’est peut-être pas tout à fait au point ( beaucoup trop rapide, entrée reçue 3 minutes après avoir commandé, et plat reçu 3 minutes après nous avoir débarrassé l’entrée, et plus d’une heure d’attente entre le plat et le dessert), mais il n’empêche que nous avons passé une agréable soirée.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous ne pouvons qu'être fier d'être français quand nous passons un moment dans ce resto parfait de A à Z! Cadre idéal en terrasse avec une vue indescriptible, attention si jour de vent, prévoir une laine. Service impeccable. Seul bémol, pensez a toaster le pain pour le fois gras, ça dénote légèrement. Serveur au petit soin et toujours avec sourire. Nous étions en gîte à coté, ça a été un joli moment romantique. Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux Four ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Vieux Four ?