“Passion, convivialité et professionnalisme en Provence”
Avis sur Mosaic Academy

Mosaic Academy
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe stage de 3 jours dans un cadre enchanteur: accueil très convivial, professionnalisme et gentillesse, bel équilibre dans le choix des thèmes et techniques.
Une vraie (re)découverte de la mosaïque grâce au talent et à la passion de Marie-Agnes Jacquet. Je reviendrai!

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2013

Vraie révélation d'avoir découvert Mosaïc Académy et plus particulièrement Marie Agnès Jacquet. En vraie professionnelle passionnée, elle nous ouvre son atelier et tout son savoir-faire pour aborder cette technique dont on ignore toutes les étapes avant d'arriver au résultat.
La fibre artistique est mise en éveil, la dextérité pour préparer son matériel et la méticulosité pour obtenir un travail soigné.
Rien n'est laissé au hasard et les excellents conseils de Marie-Agnès encouragent nos débuts dans la bonne humeur et le plaisir d'apprendre.
Je n'ai qu'une envie: revenir encore et encore

Avis publié : 11 février 2013

J'ai suivi un stage de 3 jours chez Marie-Agnès dans un cadre magnifique, les cours sont très professionnels, mais s'adaptent à chaque niveau. J'ai découvert un nouveau monde pour moi alors que je suis moi-même collagiste. Quand deux artistes peuvent partager leurs connaissances quoi de plus beau en ce monde ?J'ai très envie d'y retourner pour les cours, pour Marie-Agnès et ses deux amis italiens qui sont super aussi.

Avis publié : 18 août 2012

Le dernière mois de juin, un groupe d'amis on a fait une stage chez Mme Jacquet, et a vrais dire, il y a seulement un mot: Magnifique. Son attention, sa patiente avec nous (avec les trois novices), et son professionnalisme (pour les deux spécialistes dans la matière), a fait que on va retourner passer une semaine pour continuer dans cette monde du mosaïque. C'est un endroit a recommander, très belles installations mais en plus "on se sent comme a la maison". Il faut remercier a Mme Jacquet pour nous avoir transmise tout son savoir et sa passion pour la mosaïque.

Avis publié : 14 mai 2012

que vous soyez débutants ou initiés vous trouverez une oreille attentive pour réaliser votre projet. Marie Agnès jacquet et les mosaistes italiens de Ravenne vous feront partager leur expérience professionnelle et offriront leur compétence
Ajouter à cela un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse pour rendre votre séjour inoubliable. Vous repartirez riches de mille conseils

Les voyageurs ayant consulté Mosaic Academy ont aussi consulté

Crillon-le-Brave, Vaucluse
Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Mosaic Academy ?