“Un etablissement a decouvrir....”

et 1 autre site !
Hotel Crillon le Brave
la tour du crieu
“Un etablissement a decouvrir....”
Avis écrit le 26 septembre 2011

dans une provence riche en etablissements de prestiges . Qualité de l accueil , personnels souriant et tres disponibles . Vues magnifiques magnifiques sur le Ventoux , la route des vins , Vaqueyras , Gigondas , beaumes de venise pour les plus reputés . Point d ancrage ideal pour visiter cette si belle provence . Abbaye de Senanque les bories , Gordes , fontaine du vaucluse , et j en oublie . Le confort de l hotel agencé avec soins et bon gouts ,j ai apprecié la piscine idealement exposée ,et quel calme !! Pour le restaurant je m attendais a mieux...mais ce qui est servi est tout de meme de au-dessus de la moyenne . A recommander , pour celles et ceux qui aime le soleil et le calme d arriere saison .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Christian D, Directeur général de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Un très grand merci pour cet avis.
Je suis très heureux que cette cliente ait trouvé un avant-goût du paradis dans notre hôtel.
Je passerai les commentaires tous très positifs à mon équipe.

Avignon, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un avant goût du paradis terrestre ! Un décor extraordinaire et aucune faute de goût ! Ici, pas de bling-bling, juste le souci du détail. L'idée qu'on peut se faire du luxe sans ostentation et de l'excellente éducation. Tout a été parfait pour nous. Un personnel aussi discret qu'efficace, un restaurant à la hauteur et surtout, surtout, cette hostellerie si belle, des pierres caressées par le soleil, une vue incroyable, non vraiment, le paradis ressemble à cela.
Une petite mention en plus pour le joli petit jardin de simples et la visite du chat à moins que ce ne soit une chatte, un doux ronron et de petites caresses. Les chats ne se trompent jamais sur les demeures qu'ils habitent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis.
Je suis très heureux que ce couple ait trouvé le personnel souriant et très disponible.
J’ai pris en considération le commentaire sur le restaurant et nous allons continuer à progresser et à nous assurer que nos plats soient tous parfaits.
Singapour
Avis écrit le 25 août 2010

Après 3 séjours dans cet hôtel, notre enthousiasme ne se dément pas.
Le Crillon le Brave combine le charme et l'authenticité d'un village cévenol avec le plus haut niveau de confort.
Le restaurant est à l'avenant.

A faire en toutes saison

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Isère
Avis écrit le 25 juillet 2010

L'emplacement est exceptionnel, sur les hauteurs, face au Ventoux.
L'accueil est extrêmement cordial, chaleureux et poli, digne d'un palace.
Les parties communes sont très intimes avec des ruelle pavées, des petites places et nombre de terrasses où se poser pour admirer le paysage, boire un verre ou se reposer.
La piscine est très agréable avec beaucoup de transats et des alcoves abritées en cas de pluie pour continuer de lézarder si le soleil se cache.
Les chambres standard sont très confortables. La literie est géniale, la climatisation appréciable. La salle de bain est très agréable avec douche spacieuse et baignoire.
La restauration est correcte mais sans plus Le diner était bon mais certains détails laissent tout de même à désirer. Le suprême de volaille et ses légumes de saison est en fait une cuisse de pintade grillée avec des petits pois et carottes. Sans sauce donc un peu sec. L'agneau n'était pas cuit correctement et tous les légumes étaient cuits à l'américaine, c'est à dire pas suffisement ! Dommage...
Les desserts étaient bons mais basiques. Pour le restaurant d'un hôtel de ce standing, on s'attendait à des plats plus copieux et plus recherchés.
Le sommelier est très sympa et compétent. Les vins étaient exceptionels.
Vue le prix des chambres, préférer un forfait Lys de chez Relais et Châteaux surtout que l'hôtel laisse libre choix dans la carte du restaurant malgré le forfait.

Très agréable séjour au final.

A voir à proximité :
L'abbaye du barroux, messe en chants grégoriens, boutique sympa.
La fontaine de Vaucluse, une halte fraîcheur au bord de l'eau.
Vaison la Romaine et l'excellent restaurant Le Brin d'Olivier.
Le marché de Nyons et celui de Vaison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
asnieres
Avis écrit le 28 juin 2010

La situation, la qualité de la cuisine, le choix de la décoration, l'attention du personnel font de cet endroit un lieu UNIQUE.
Je possède une résidence dans le coin et c'est avec enormément de bonheur que je passe à Crillon juste pour me faire plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2010

Cet établissement mérite amplement ses 4 étoiles et son affiliation à "Relais & Chateaux".
Tout n'est qu'harmonie et service attentionné. On ne peut que se laisser vivre à l'écart de tout ou très proche des sites touristiques du Lubéron si on le souhaite.
Les chambres décorées par l'épouse d'un associé sont de très bon goût et avec tout le confort habituel. Certaines ont une vue sublime sur la campagne environnante.
Vous dinerez sur la terrasse au clair de lune et les mets que l'on vous proposera sont de très haute façon mais sans chichis inutiles et d'un excellent rapport qualité/prix..
La liste des crus en cave fait une lage place aux bouteilles de Côte du Rhône ou des Monts Ventoux.... mais qui s'en plaindrait; le sommelier est là pour affiner votre choix avec délicatesse.
Buffet de petit déjeuner tout aussi merveilleux.
Attention toutefois dans le service à ne pas confondre décontraction et laisser-aller !
A recommander en amoureux ou en famille ou même tout seul !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 1 septembre 2009

superbe étape face au ventoux pour zenifier en vacances. Rythme à la fois efficace et zen. Superbe chambre et diner succulent. Accueil top.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Joucas
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Établissement : Hotel Crillon le Brave
Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse