Hotel Crillon le Brave
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 759
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passe une belle soiree, le cadre est magique, la terrasse somptueuse! Le repas était de qualité: le foie gras mangue bon, le taureau très bon, l'agneau également! Les deux verres de vins étaient excellents. Nous reviendrons certainement car le site dans son ensemble vaut vraiment le détour!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Ce petit village est un régal pour nos yeux. Nous oublions tous nos tracas et nous nous prenons pour quelques nuits à des rois.
L'hôtel est à l'image de sa réputation : un service à vos petits soins sans vous gêner ou faire d'extravagance, un accueil qui vous propose de partir, grâce à des itinéraires précis, à la découverte de la région.
Les restaurant propose une carte riche et le bar vous offre une vue imprenable sur le mont ventoux.
Le rêve n'est pas inaccessible, vous avez des promos très intéressantes et vous pouvez bénéficier d'un beau luxe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

dans une provence riche en etablissements de prestiges . Qualité de l accueil , personnels souriant et tres disponibles . Vues magnifiques magnifiques sur le Ventoux , la route des vins , Vaqueyras , Gigondas , beaumes de venise pour les plus reputés . Point d ancrage ideal pour visiter cette si belle provence . Abbaye de Senanque les bories , Gordes , fontaine du vaucluse , et j en oublie . Le confort de l hotel agencé avec soins et bon gouts ,j ai apprecié la piscine idealement exposée ,et quel calme !! Pour le restaurant je m attendais a mieux...mais ce qui est servi est tout de meme de au-dessus de la moyenne . A recommander , pour celles et ceux qui aime le soleil et le calme d arriere saison .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Christian D, Directeur général de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Un très grand merci pour cet avis.
Je suis très heureux que cette cliente ait trouvé un avant-goût du paradis dans notre hôtel.
Je passerai les commentaires tous très positifs à mon équipe.

Avis publié : 25 septembre 2011

Un avant goût du paradis terrestre ! Un décor extraordinaire et aucune faute de goût ! Ici, pas de bling-bling, juste le souci du détail. L'idée qu'on peut se faire du luxe sans ostentation et de l'excellente éducation. Tout a été parfait pour nous. Un personnel aussi discret qu'efficace, un restaurant à la hauteur et surtout, surtout, cette hostellerie si belle, des pierres caressées par le soleil, une vue incroyable, non vraiment, le paradis ressemble à cela.
Une petite mention en plus pour le joli petit jardin de simples et la visite du chat à moins que ce ne soit une chatte, un doux ronron et de petites caresses. Les chats ne se trompent jamais sur les demeures qu'ils habitent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour cet avis.
Je suis très heureux que ce couple ait trouvé le personnel souriant et très disponible.
J’ai pris en considération le commentaire sur le restaurant et nous allons continuer à progresser et à nous assurer que nos plats soient tous parfaits.

Avis publié : 25 août 2010

Après 3 séjours dans cet hôtel, notre enthousiasme ne se dément pas.
Le Crillon le Brave combine le charme et l'authenticité d'un village cévenol avec le plus haut niveau de confort.
Le restaurant est à l'avenant.

A faire en toutes saison

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple