“L'accueil, la table, enfin à la hauteur de ce lieu magique”

Hotel Crillon le Brave
Avis publié: 3 avril 2013

Je n'avais pas trouvé, lors d'expériences passées, ni la réception, ni la cuisine dignes de ce cadre et de ce site incomparables. C'est désormais chose faite : Sébastien Pilat a réuni autour de lui une équipe qui fait que l'enchantement n'est pas que pour les yeux. La cuisine est raffinée et savoureuse, l'accueil aussi souriant qu'efficace. Julien sera votre cicérone avisé, Yvan vous préparera les cocktails les plus subtils, et le sourire et la vigilance de Jessica seront le sésame d'un séjour de rêve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crillon le Brave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Réservation faite a "l'arrache" pour en WE en amoureux ( très amoureux ) . Très bon contact téléphonique
Arrivée ... Accueil très bon, le temps que je fasse faire ses besoins a ma chienne, nos bagages étaient en chambre et ma voiture garée
La chambre comme décrite a la réservation ... Très belle vue ( les dentelles de Montmirail) très propre et très bien équipée
Le personnel très pro et d'une amabilité ...
Le ptit dej avec une vue juste superbe et buffet très bien garni
C'est mon troisième relais châteaux et la je dois dire " bravo"
J'y retournerai c'est sûr

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Première expérience en 5 étoiles tout à fait à la hauteur de notre espérance, un accueil parfait, une équipe disponible et aux petits soins pour ses clients. Cet établissement se niche au sommet d'une colline, tout est charme et zenitude, le summum: prendre un petit déjeuner dans "la grange" et apprécier la vue à 180° sur les montagnes du Vaucluse dont le Mont Ventoux, ou encore diner au coin de l'immense cheminée du restaurant dont le chef vous propose une excellente carte, sans parler du choix immense des vins tels que Chateauneuf, Côte Rotie ou encore Vacqueyras voisins...
Nous avons séjourné dans une junior suite charmante et parfaite pour accueillir notre bébé.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un weekend en amoureux et en plus d'avoir profiter d'une promotion, nous avons eu la merveilleuse surprise d'être surclassés ( chambre "les remparts" celle avec la baignoire au milieu de la chambre...!)! C'était parfait et "so romantic"...Au delà de la beauté de ce lieu, le personnel est charmant, la vue à couper le souffle, l’établissement (plusieurs bâtisses) est charmant, décoré avec goût et finesse...un moment unique partagé en amoureux, paradisiaque, enchanteur!
Seul bémol, le restaurant qui n'est pas réellemnt à la hauteur de ce lieu splendide.
Merci encore pour ces 24h au paradis ou du moins juste à côté...!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel à la suite d'une de leurs promotions.
Nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'hôtel (avec les 2 baignoires facent au mont ventoux). La suite est juste incroyable et le service irréprochable.
Le restaurant est excellent et l'hôtel superbe.
Mention spéciale pour la piscine extérieure chauffée.
Pas grand chose à reprocher. Ca manquait peut-être de fleurs à l'extérieur, pour être vraiment très difficile.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Ayant pu profiter de cet hôtel durant un séjour en amoureux j'ai pu vivre un moment magnifique et "so romantic". Au delà de l'écrin de cette bâtisse composée de maisons de villages, de sa vue magnifique sur le Mt Ventoux, et de ses chambres décorées avec grand soin, nous avons également bénéficié d'un service irréprochable. Le directeur de l'hôtel nous a conté mille histoires sur la région, sur la vie même du village et sur toutes les anecdotes de la construction de l'hôtel. Un homme charmant accompagnée d'une assistante tout aussi charmante capable de répondre à la minute à toutes nos attentes. Son sourire, sa bonne humeur, ainsi que ses conseils avisés sur les diverses activités de la région, ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables.
Marie

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 24 septembre 2012

en nous offrant la chambre 33 avec cette vue absolument superbe et le personnel est à l'écoute de toutes vos envies
le lieu est calme et incite au repos , merci encore et nous espérons revenir rapidement, seul bémol pour nous , c'est le restaurant qui n'est pas à la hauteur du lieu.
Mais le directeur est très à l'écoute lui aussi et c'est un plaisir que de venir ici
le mont Ventoux , tout prêt , est lui aussi à découvrir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Joucas
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie de prix : 327€ - 843€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse