“Bel établissement.” 4 5 étoiles

Hotel Crillon le Brave
Grenoble
“Bel établissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'accueil est sympathique mais la salle un peu étroite. L'emplacement est magnifique, les chambres très confortables, la propreté est parfaite. Le rapport qualité/prix en période normale est pour moi trop élevé. D'autant plus que la restauration du diner bien qu'étant très bonne n'avait rien d'exceptionnelle, par contre la salle du restaurant est magnifique, voûtée et totalement en pierres avec une grande cheminée. Nous avons regretté avec ma femme d'être restés le lendemain à déjeuner, car les tables n'étaient pas même pas dressées, sans nappe, le service fait à la volée et la cuisine médiocre. Ma femme avait commandé des côtes d'agneaux que j'aurais certainement mieux cuisinées bien qu'étant un piètre cuisinier, vu le prix des 2 repas on espérait beaucoup mieux.
Nous pensions revenir début juin mais nous choisirons un autre relais châteaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un 3 nuits à l'hôtel , la chambre superbe , le petit déjeuner , un des meilleurs , sinon le meilleur pris dans un relais château , le personnel très attentif , la couverture le soir venu de qualité supérieur , les produits d'accueil ont été remplacé chaque jour , seul le restaurant laissait un peu à desirer , le chef ayant changé entre temps je pense que le problème est réglé , comme nous étions hors saison , nous avons profité d'une offre exceptionnelle de 50 % , bref un voyage à refaire , même si c'est loin et un peu perdu dans la nature .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je n'avais pas trouvé, lors d'expériences passées, ni la réception, ni la cuisine dignes de ce cadre et de ce site incomparables. C'est désormais chose faite : Sébastien Pilat a réuni autour de lui une équipe qui fait que l'enchantement n'est pas que pour les yeux. La cuisine est raffinée et savoureuse, l'accueil aussi souriant qu'efficace. Julien sera votre cicérone avisé, Yvan vous préparera les cocktails les plus subtils, et le sourire et la vigilance de Jessica seront le sésame d'un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Réservation faite a "l'arrache" pour en WE en amoureux ( très amoureux ) . Très bon contact téléphonique
Arrivée ... Accueil très bon, le temps que je fasse faire ses besoins a ma chienne, nos bagages étaient en chambre et ma voiture garée
La chambre comme décrite a la réservation ... Très belle vue ( les dentelles de Montmirail) très propre et très bien équipée
Le personnel très pro et d'une amabilité ...
Le ptit dej avec une vue juste superbe et buffet très bien garni
C'est mon troisième relais châteaux et la je dois dire " bravo"
J'y retournerai c'est sûr

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Première expérience en 5 étoiles tout à fait à la hauteur de notre espérance, un accueil parfait, une équipe disponible et aux petits soins pour ses clients. Cet établissement se niche au sommet d'une colline, tout est charme et zenitude, le summum: prendre un petit déjeuner dans "la grange" et apprécier la vue à 180° sur les montagnes du Vaucluse dont le Mont Ventoux, ou encore diner au coin de l'immense cheminée du restaurant dont le chef vous propose une excellente carte, sans parler du choix immense des vins tels que Chateauneuf, Côte Rotie ou encore Vacqueyras voisins...
Nous avons séjourné dans une junior suite charmante et parfaite pour accueillir notre bébé.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un weekend en amoureux et en plus d'avoir profiter d'une promotion, nous avons eu la merveilleuse surprise d'être surclassés ( chambre "les remparts" celle avec la baignoire au milieu de la chambre...!)! C'était parfait et "so romantic"...Au delà de la beauté de ce lieu, le personnel est charmant, la vue à couper le souffle, l’établissement (plusieurs bâtisses) est charmant, décoré avec goût et finesse...un moment unique partagé en amoureux, paradisiaque, enchanteur!
Seul bémol, le restaurant qui n'est pas réellemnt à la hauteur de ce lieu splendide.
Merci encore pour ces 24h au paradis ou du moins juste à côté...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel à la suite d'une de leurs promotions.
Nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'hôtel (avec les 2 baignoires facent au mont ventoux). La suite est juste incroyable et le service irréprochable.
Le restaurant est excellent et l'hôtel superbe.
Mention spéciale pour la piscine extérieure chauffée.
Pas grand chose à reprocher. Ca manquait peut-être de fleurs à l'extérieur, pour être vraiment très difficile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Établissement : Hotel Crillon le Brave
Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse