“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Hotel Crillon le Brave
Saint Cloud
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de deux nuits au sein de cet établissement de conception très originale (une réunion de plusieurs bâtiments). Tout était parfait : La chambre de catégorie supérieure offrait un très bon confort et une vue remarquable ; deux restaurants proposant menus de très grande qualité pour des prix raisonnables et une très belle carte des vins ; activités variées (piscine, prêt de vélos avec intinéraires). Nous apportons une mention toute particulière à Valérie, à la conciergerie, qui a rapidement cerné nos attentes en nous proposant une sortie en vélo (pas toujours facile :-)) ponctuée d'une dégustation de vins + pique nique dans une propriété vinicole.
Dans l'ensemble, le personnel est très serviable, sympathique, disponible sans en faire trop comme cela peut-être le cas dans certains établissements de cette catégorie.
Cet hôtel est, à mon sens, à conseiller principalement dédié aux couples voyageant sans enfants ... L'endroit n'est pas vraiment conçu pour ces derniers et la philosophie qui semble vouloir émaner de cet endroit (calme, détente, épicurisme, ...) s'en trouverait certainement bousculé risquant de mettre mal à l'aise les parents.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Lieu très étonnant, avec église au centre des batiments, diner au restaurant méritant largement une étoile (diner 7 plats à 90 euros), chambre bien aménagée, personnel courtois et attentionné sans être guindé, de la réservation au départ ! Petit déjeuner en buffet uniquement, choix suffisant (nombreux produits frais) belle terrasse. Attention: beaucoup de marches pour circuler dans l'hotel. Vue sur le Ventoux apaisante. Dépaysement garanti. Vaiement un bon moment à passer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre supérieure (numéro 9) avec vue sur la terrasse du bar et le Mont Ventoux. Nous avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel et son ambiance.

La chambre était spacieuse et bien équipée -salle de bain avec douche, peignoirs, sèche cheveux et des produits Occitane. La literie était à notre goût, c'est-à-dire des matelas plutôt durs, les couettes pas trop épaisses, ce qui était agréable pour la saison, et des coussins moelleux.

Le petit- déjeuner était très bien avec un choix de viennoiserie, de pains, confitures, fruits frais, fromage et charcuterie. Par beau gemps, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse du bar avec une magnifique vue sur le Mont Ventoux.

Nous avons aussi beaucoup profité de la piscine et de sa tranquilité. Le seul pointnégatif était le manque de parasols et donc d'ombre. Mais nous avons toujours trouvé une place avecde l'ombre.

C'est certain que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous venons de passer un we en amoureux dans cet endroit sublime. le lieu est somptueux, vue magnifique sur le mont ventoux, l hôtel est un petit village très bien entretenu, très fleuri avec plein de petites terrasses partout pour pouvoir profiter du paysage. la piscine est très jolie. Nous étions dans la suite no 27 , superbe avec terrasse privé et vue dégagé sur le mont ventoux...Des vélos sont également a notre disposition et une belle balade est suggérée.
Pour ne rien gâcher a l endroit qui mérite largement ses 5 étoiles, nous avons été enchanté de l accueil et la gentillesse de l ensemble de l équipe.. Tout le monde se plie en quatre pour rendre notre séjour parfait. Spéciale dédicace a Magali pour son accueil chaleureux, a Kelly our ses massages de rêve, et a Benjamin du bistrot pour sa convivialité.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Endroit magnifique avec des vues imprenables... Une incitation à profiter du moment présent.
Invitation surprise pour un we en amoureux, ... Tout a été réuni pour vivre un séjour de rêve
Personnel très agréable, prévenant et professionnel, très belle chambre, très propre, des flacons de toilette de qualité, et le petit plus d une chambre préparée pour la nuit.
Séjour parfait ! ... Et prête à y retourner!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'accueil est sympathique mais la salle un peu étroite. L'emplacement est magnifique, les chambres très confortables, la propreté est parfaite. Le rapport qualité/prix en période normale est pour moi trop élevé. D'autant plus que la restauration du diner bien qu'étant très bonne n'avait rien d'exceptionnelle, par contre la salle du restaurant est magnifique, voûtée et totalement en pierres avec une grande cheminée. Nous avons regretté avec ma femme d'être restés le lendemain à déjeuner, car les tables n'étaient pas même pas dressées, sans nappe, le service fait à la volée et la cuisine médiocre. Ma femme avait commandé des côtes d'agneaux que j'aurais certainement mieux cuisinées bien qu'étant un piètre cuisinier, vu le prix des 2 repas on espérait beaucoup mieux.
Nous pensions revenir début juin mais nous choisirons un autre relais châteaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un 3 nuits à l'hôtel , la chambre superbe , le petit déjeuner , un des meilleurs , sinon le meilleur pris dans un relais château , le personnel très attentif , la couverture le soir venu de qualité supérieur , les produits d'accueil ont été remplacé chaque jour , seul le restaurant laissait un peu à desirer , le chef ayant changé entre temps je pense que le problème est réglé , comme nous étions hors saison , nous avons profité d'une offre exceptionnelle de 50 % , bref un voyage à refaire , même si c'est loin et un peu perdu dans la nature .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Coquillade
N° 6 sur 25 à Gordes
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 1 sur 5 à Bedoin

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Établissement : Hotel Crillon le Brave
Adresse: Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crillon-le-Brave
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 1 014 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse