“Encore mieux !”

Hotel Crillon le Brave
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai déjà donné une appréciation très favorable; or, depuis, j'ai découvert le "Bistrot" qui vient compléter le restaurant gastronomique: à un prix sensiblement moindre, vous aurez, sur une carte plus courte, la même qualité de cuisine et de service. Benjamin vous y traitera comme des princes ! Bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2013

Quel beau w-e m'a t-on offert là! Un sans faute pour l'hôtel: accueil sympathique et grande classe avec voiturier, visite de l'hôtel, transport de nos bagages en chambre. Magnifique chambre d'ailleurs avec un seul bémol pour la literie que j'ai trouvé trop souple (je préfère les matelas + durs). Sinon, belle vue, endroit calme. Salle de bain splendide.
2 choses à améliorer néanmoins: coupures d'électricité fréquentes dues aux orages et accès wifi capricieux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

L'établissement est magnifique : du beau standing avec de la délicatesse provençale. Une vue imprenable sur le Mont "Chauve"... le Mont Ventoux : c'est superbe ! La chambre pas forcément spacieuse est très belle et décorée avec soin. Le personnel est aux petits soins, la cuisine est très bonne et très belle. Le petit déjeuner en terrasse avec la vue c'est magnifique ! BRAVO pour ce superbe établissement de la Collection "Relais & Châteaux".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de deux nuits au sein de cet établissement de conception très originale (une réunion de plusieurs bâtiments). Tout était parfait : La chambre de catégorie supérieure offrait un très bon confort et une vue remarquable ; deux restaurants proposant menus de très grande qualité pour des prix raisonnables et une très belle carte des vins ; activités variées (piscine, prêt de vélos avec intinéraires). Nous apportons une mention toute particulière à Valérie, à la conciergerie, qui a rapidement cerné nos attentes en nous proposant une sortie en vélo (pas toujours facile :-)) ponctuée d'une dégustation de vins + pique nique dans une propriété vinicole.
Dans l'ensemble, le personnel est très serviable, sympathique, disponible sans en faire trop comme cela peut-être le cas dans certains établissements de cette catégorie.
Cet hôtel est, à mon sens, à conseiller principalement dédié aux couples voyageant sans enfants ... L'endroit n'est pas vraiment conçu pour ces derniers et la philosophie qui semble vouloir émaner de cet endroit (calme, détente, épicurisme, ...) s'en trouverait certainement bousculé risquant de mettre mal à l'aise les parents.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Lieu très étonnant, avec église au centre des batiments, diner au restaurant méritant largement une étoile (diner 7 plats à 90 euros), chambre bien aménagée, personnel courtois et attentionné sans être guindé, de la réservation au départ ! Petit déjeuner en buffet uniquement, choix suffisant (nombreux produits frais) belle terrasse. Attention: beaucoup de marches pour circuler dans l'hotel. Vue sur le Ventoux apaisante. Dépaysement garanti. Vaiement un bon moment à passer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre supérieure (numéro 9) avec vue sur la terrasse du bar et le Mont Ventoux. Nous avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel et son ambiance.

La chambre était spacieuse et bien équipée -salle de bain avec douche, peignoirs, sèche cheveux et des produits Occitane. La literie était à notre goût, c'est-à-dire des matelas plutôt durs, les couettes pas trop épaisses, ce qui était agréable pour la saison, et des coussins moelleux.

Le petit- déjeuner était très bien avec un choix de viennoiserie, de pains, confitures, fruits frais, fromage et charcuterie. Par beau gemps, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse du bar avec une magnifique vue sur le Mont Ventoux.

Nous avons aussi beaucoup profité de la piscine et de sa tranquilité. Le seul pointnégatif était le manque de parasols et donc d'ombre. Mais nous avons toujours trouvé une place avecde l'ombre.

C'est certain que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous venons de passer un we en amoureux dans cet endroit sublime. le lieu est somptueux, vue magnifique sur le mont ventoux, l hôtel est un petit village très bien entretenu, très fleuri avec plein de petites terrasses partout pour pouvoir profiter du paysage. la piscine est très jolie. Nous étions dans la suite no 27 , superbe avec terrasse privé et vue dégagé sur le mont ventoux...Des vélos sont également a notre disposition et une belle balade est suggérée.
Pour ne rien gâcher a l endroit qui mérite largement ses 5 étoiles, nous avons été enchanté de l accueil et la gentillesse de l ensemble de l équipe.. Tout le monde se plie en quatre pour rendre notre séjour parfait. Spéciale dédicace a Magali pour son accueil chaleureux, a Kelly our ses massages de rêve, et a Benjamin du bistrot pour sa convivialité.
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
À 0,3 km
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave
À 23,3 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 23 à Gordes
À 24,8 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 27,8 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie de prix : 344€ - 657€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse