Hotel Crillon le Brave
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
  • Piscine
L'Aube Safran(Le Barroux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

En milieu d'après midi, fin juillet, au soleil, en vacances, nous avons décidé de prendre une glace et des boissons dans cet hôtel-restaurant, le seul du village! Malgré de nombreuses terrrasses et restaurant, il nous a fallu faire le tour de la propriété, longer la piscine pour arriver au bar d'icelle où théoriquement nous devions enfin être servis.
Théoriquement, car là, on nous a refoulé (il n'y avait aucun autre client), à la rigueur, nous pouvions nous asseoir en plein soleil et là, peut-être... vous comprenez, à 15h, il était temps de dresser les tables pour le dîner du restaurant "gastronomique", nous fut-il précisé, sous-entendu, ce n'est pas pour vous. Nous souhaitions nous rafraîchir, et non nous faire bronzer, nous sommes donc repartis.
Nous avons tenté notre chance au "Petit Crillon", le bar à l'extérieur, avec terrasse. Nous nous mîmes à l'ombre, et là, au bout de dix minutes, une traîne-savates vient nous demander ce que nous voulons boire! Nous demandons la carte, il n'y en a pas. Pour les glaces, même topo: allez vous asseoir en plein soleil pour lire l'ardoise, je ne peux pas traverser pour vous les apporter!!!
Nous sommes repartis, un dimanche après midi de juillet, en pleine saison touristique sans trouver une seule crème glacée pour nous rassadier... Chômage, crise? Cherchez l'explication§
Nous avions considéré dîner à cet endroit, mais nous n'y remettrons jamais les pieds.
J'insiste, nous étions 3 adultes d'un certain âge (celui où en général on a les moyens), et notre tenue était parfaitement décente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2014

Cette maison est un lieu extra ordinaire. Vous vous trouvez au centre du village, au bord d'une piscine chauffée, dans des allées fleuries. Tout est découverte et bonheur. C est le calme qui y règne et face a vous le Mont Ventoux. Les chambres sont parfaites: literie impeccable, douches italiennes, mini soundtrack Bose, ...

Et vous aurez la joie d'apprécier les services 5 étoiles. La vie sans contrainte.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de catégorie supérieure.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très chanceux d’avoir créé l’hôtel dans un cadre si merveilleux et d’être capable de le faire découvrir à des personnes du monde entier. Le calme, les vieilles pierres du village ainsi que la vue magnifique sur le Mont Ventoux font partis de la magie d’un séjour à Crillon le Brave.

Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil très simpa : voiturier, presentation des lieux, de la chambre.... Piscine en mosaique magnifique. diner en amoureux face au mont ventoux. diner très fin, raffiné, délicat, délicieux. Très bonne adresse pour un dépaysement total !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le personnel et le cadre de notre maison ainsi que le restaurant et la merveilleuse vue sur le Mont Ventoux.

Avis publié : 9 juillet 2014

Haut perché Crillon le Brave est un hôtel village
On va dans les chambres par des petites ruelles en pierres
Le personnel est charmant
La restauration excellente
Et la vue splendide sur le garde champêtre qu est le Ventoux
A conseiller

• Séjour en : juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel ainsi que le personnel, le restaurant et la merveilleuse vue sur « Le Géant de Provence », le Mont Ventoux.

Avis publié : 10 juin 2014

Le séjour fut bref mais très agréable dans ce superbe hôtel dans un village situé au sommet d'une colline face au Ventoux. L'accueil fut très chaleureux dès la réception, avec une mention spéciale pour le voiturier, très chaleureux, serviable et avenant sans parler de son dynamisme et de son humour. La chambre très bien, climatisée et dotée d'une literie parfaite. Le service dans son ensemble irréprochable, ce qui a été souligné le soir au restaurant avec là encore un personnel irréprochable. La cuisine est raffinée, les vins locaux à tester et à goûter sans hésitation le tout accompagné par un guitariste et un contre-bassiste sur des rythmes suaves aux tonalités brésiliennes... La piscine hyper agréable... Le petit-déjeuner très copieux et on peut souligner la volonté de composer au maximum avec des produits locaux ce qui est appréciable. Superbe séjour dans cet établissement où assurément nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple