“Un peu cher” 4 sur 5 bulles

Hotel Crillon le Brave
Chevremont
“Un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Magnifique endroit, très classe et bien entretenu.
La vue est magnifique et le personnel charmant et au petit soin.
Les tarifs pratiqués sont quand même élevés même si la prestation est de qualité . La carte des vins est surévaluée (je n'ai pourtant pas vu d'américains ) il faudra un jour revenir à la réalité .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Déjeuner un samedi à la brasserie, bonne cuisine inventive et internationale. Je le recommande pour la vue imprenable sur le mont ventoux. Petit cafouillage dans le service, un peu dommage dans un relais et Chateau. Le sentiment général reste très bien. J'y retournerai

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel magnifique dans un village magnifique. Composé de plusieurs bâtiments, le dédale de passages rajoute au caractère authentique de cet établissement. Le service est quai parfait, la restauration exquise et le point de vue à couper le souffle pendant les repas. Très belle piscine également.
Concernant les chambres, la master suite vaut à elle toute seule le détour. Surprises garanties.

Astuce pour la chambre : 33, master suite. Incroyable !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour chez nous, apprécié le service, le caractère et l’authenticité de notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à Crillon le Brave

Meilleures salutations de toute l’équipe de Crillon le Brave
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Expérience de courte durée (verre en début de soirée)... assez peu concluante, même si l'endroit est absolument magnifique. Le service laisse à désirer si vous n'êtes pas reconnu comme résidant à l'hôtel. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas reçu le service que vous attendiez lors de votre visite pour prendre un verre sur notre terrasse. Notre objectif est de fournir le meilleur service et de satisfaire chaque client qui nous visite, qu’il soit résident ou pas. Cette image ne correspond aux services proposés de notre Maison, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Meilleures salutations de toute l’équipe de Crillon le Brave
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil professionnel, chaleureux et en toute simplicité. Un hôtel suspendu sur une colline offrant une vue fascinante sur le mont Ventoux et la vallée. On retrouve l'ambiance authentique des vieux villages provençaux avec le service des grands palaces. le petit dej est varié et les deux restaurants remarquables . une mention spéciale au service de réservation (Caroline) qui met tout en oeuvre pour vous aider ds vos démarches
il n'y a pas de parking

Astuce pour la chambre : assurez vous d avoir une chambre avec vue sur le mont venteux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service durant votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre à Caroline vos compliments.

Meilleures salutations de toute l’equipe de Crillon le Brave
Murs, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En milieu d'après midi, fin juillet, au soleil, en vacances, nous avons décidé de prendre une glace et des boissons dans cet hôtel-restaurant, le seul du village! Malgré de nombreuses terrrasses et restaurant, il nous a fallu faire le tour de la propriété, longer la piscine pour arriver au bar d'icelle où théoriquement nous devions enfin être servis.
Théoriquement, car là, on nous a refoulé (il n'y avait aucun autre client), à la rigueur, nous pouvions nous asseoir en plein soleil et là, peut-être... vous comprenez, à 15h, il était temps de dresser les tables pour le dîner du restaurant "gastronomique", nous fut-il précisé, sous-entendu, ce n'est pas pour vous. Nous souhaitions nous rafraîchir, et non nous faire bronzer, nous sommes donc repartis.
Nous avons tenté notre chance au "Petit Crillon", le bar à l'extérieur, avec terrasse. Nous nous mîmes à l'ombre, et là, au bout de dix minutes, une traîne-savates vient nous demander ce que nous voulons boire! Nous demandons la carte, il n'y en a pas. Pour les glaces, même topo: allez vous asseoir en plein soleil pour lire l'ardoise, je ne peux pas traverser pour vous les apporter!!!
Nous sommes repartis, un dimanche après midi de juillet, en pleine saison touristique sans trouver une seule crème glacée pour nous rassadier... Chômage, crise? Cherchez l'explication§
Nous avions considéré dîner à cet endroit, mais nous n'y remettrons jamais les pieds.
J'insiste, nous étions 3 adultes d'un certain âge (celui où en général on a les moyens), et notre tenue était parfaitement décente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette maison est un lieu extra ordinaire. Vous vous trouvez au centre du village, au bord d'une piscine chauffée, dans des allées fleuries. Tout est découverte et bonheur. C est le calme qui y règne et face a vous le Mont Ventoux. Les chambres sont parfaites: literie impeccable, douches italiennes, mini soundtrack Bose, ...

Et vous aurez la joie d'apprécier les services 5 étoiles. La vie sans contrainte.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de catégorie supérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très chanceux d’avoir créé l’hôtel dans un cadre si merveilleux et d’être capable de le faire découvrir à des personnes du monde entier. Le calme, les vieilles pierres du village ainsi que la vue magnifique sur le Mont Ventoux font partis de la magie d’un séjour à Crillon le Brave.

Meilleures salutations de toute l'équipe de Crillon le Brave.
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 69 à Avignon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Établissement : Hotel Crillon le Brave
Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse