“Une de nos plus belles étapes. Luxe et raffinement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Crillon le Brave

Hotel Crillon le Brave
“Une de nos plus belles étapes. Luxe et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un relais et château en haut de la pile. Raffinement, diversité des chambres proposées dans ces différents bâtiments reconquis et patiemment restaurés de l'ancien village. Petite piscine mais le site est escarpé. Très belle vue sur le Ventoux. Attentions particulières pour présenter les différentes excursions à pieds ou en vélo.
Excellente restauration, gastronomique (très bon dîner) ou bistrot. Petit déjeuner top of the Class. Accueil, sourire, déco, tout est parfait.
Attention certaines chambres sont accessibles par plus d'escaliers que d'autres. Renseignez vous en fonction de votre agilité ou de votre charge de famille (n'exagérons pas, ce n'est pas le Ventoux quand même )

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel de rêve avec vue sur la vallée et le mont Ventoux. L'accueil est parfait (on va vous garer votre voiture dans le village) et les lieux divinement romantiques, personnel très aimable, grande chambre (avec double douche et baignoire...), literie confortable mais une clim un peu bruyante (on peut aussi l'arrêter pour la nuit et dormir fenêtre ouverte).
Petit déjeuner somptueux avec des confitures maison délicieuses, le tout sur la terrasse avec vue sur les vignes et le mont Ventoux. Divin !
La demi-pension se fait en piochant dans la carte, ce qui est bien agréable. Bonne cuisine avec cependant une faiblesse sur les desserts, trop compliqués et sans grand intérêt. Pensez à prendre un pull, les soirées sont fraîches même en août.
Bonne restauration le midi, simple et de bons desserts, avec des horaires larges qui permettent de profiter de la piscine.
Bel endroit, nous vous le recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ile-de-France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour notre dîner en août 2014, vue, emplacement, cuisine parfaits! Mais service incompétent, très très long et pas très avenant.
Pas d'apéritif proposé, il a fallu interpeler le serveur pour commander. Vin servi 15 minutes avant le repas. Longue attente pour la commande et l'arrivée des plats. Pas une seule personne pour nous dire au revoir au moment du départ....

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel endroit qui peut prouver que la Provence est vraiment belle. Brunch du dimanche vraiment superbe et qui respire l'été. Service à la hauteur, lieu impeccable.Carte des vins vertigineuse, des merveilles....
Le village est perché et la vue est à couper le souffle sur le Mont Ventoux.

Séjour du août 2014
Chevremont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Magnifique endroit, très classe et bien entretenu.
La vue est magnifique et le personnel charmant et au petit soin.
Les tarifs pratiqués sont quand même élevés même si la prestation est de qualité . La carte des vins est surévaluée (je n'ai pourtant pas vu d'américains ) il faudra un jour revenir à la réalité .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Déjeuner un samedi à la brasserie, bonne cuisine inventive et internationale. Je le recommande pour la vue imprenable sur le mont ventoux. Petit cafouillage dans le service, un peu dommage dans un relais et Chateau. Le sentiment général reste très bien. J'y retournerai

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel magnifique dans un village magnifique. Composé de plusieurs bâtiments, le dédale de passages rajoute au caractère authentique de cet établissement. Le service est quai parfait, la restauration exquise et le point de vue à couper le souffle pendant les repas. Très belle piscine également.
Concernant les chambres, la master suite vaut à elle toute seule le détour. Surprises garanties.

Astuce pour la chambre : 33, master suite. Incroyable !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
hclb, Owner de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour chez nous, apprécié le service, le caractère et l’authenticité de notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à Crillon le Brave

Meilleures salutations de toute l’équipe de Crillon le Brave
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 69 à Avignon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Établissement : Hotel Crillon le Brave
Adresse: Place de l Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 5*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse