“prêt à servir ... et pas bon” 2 5 étoiles

Cuisines : Café, Pub
Options : Boissons
Options : Boissons
Nogent-sur-Marne, France
“prêt à servir ... et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une carte pléthorique, des plats aussi lourds les uns que les autres, même la viande et les frites ne sont pas bonnes. Il y en a malheureusement des tonnes du même tonneau : du surgelé et surtout pas de cuisinier professionnel. beurk

Visité en juillet 2014

“Non”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Certainement l'une des plus mauvaises expériences de pub !
Personnel incompétent mais content de lui, des burgers parmi les pires jamais vu, servis froid, frites lamentable, service très long, cocktails qui ne ressemblent pas aux vraies recettes... Bref à éviter !!!

Le Perreux-sur-Marne, France
“Â eviter ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Personnel tres nul incompétent désagréable attente tres tres longue alors qu il y avait peu de monde prix excessif plat nul salade queen victoria frite au lieu de pommes de terre sautées oeuf dur au lieu de mollet et serveur qui se fout complètement des clients en servant un client a côté de nous il a renversé un verre sur la sacoche du client ne s est pas excusé et n a même pas essuyer ce genre de comportement est intolérable Et le responsable qui se fout de tout ça et passe son temps à discuter et à fumer avec des copins ou copines
On devrait prendre des sanctions contre des tels établissements

“Service déplorable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le service est indigne d'un établissement de restauration. Les "serveurs" font preuve d'une arrogance inacceptable et d'un manque de professionnalisme et peuvent même s'adonner à des remarques désobligeantes. Le service est déplorable avec des plats sur la carte qui lorsqu'on les commande ne peuvent pas être servis car " trop longs à préparer" selon les serveurs. Le rapport qualité/prix est médiocre, les prix sont excessifs compte tenu de la qualité des plats et du service. Je déconseille vivement cet établissement.

• Visité en juin 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Emplacement idéal mais personnel indigne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Pub au Bureau est un établissement qui a tout pour devenir un lieu de référence pour les habitants du Perreux sur Marne, et même de Nogent sur Marne. Et pourtant cela doit être un des établissements les plus détestés du Perreux sur Marne. En effet, plusieurs points importants conviendraient d'être rapidement améliorés sous peine de fermer boutique une bonne fois pour toute !
Concernant les points positifs, les locaux sont agréables, et la terrasse l'est également. S'agissant des points négatifs (et il y en a beaucoup), le personnel de cet établissement est juste infect. Commençons par les généralités, un personnel est censé être courtois, respecter les clients (le client est roi, et non l'INVERSE !). Ici le personnel fait fort : lorsque l'on commande une bière de 25cl, le serveur incite fortement à prendre la bière de 50cl, voir d'1 litre, donc bien plus cher, avançant les arguments les plus ridicules ayant jamais été entendus de la part de serveurs : "on n'a pas de bières à 25cl", alors que ce produit est proposé à la vente, sur la carte de l'établissement !!! De plus, ayant été un habitué, je peux garantir que bon nombre de fois, j'ai pu consommer une bière de 25cl, sans aucun problème. Mais là circonstances "exceptionnelles", il s'agissait d'un soir de match de ligue des champions. De plus, un des mes amis a voulu commander une guiness (également sur la carte), et le serveur, à 21h10, nous a annoncé qu'il n'en avait plus. Est-ce là la preuve d'un établissement sérieux ?
Egalement, j'ai été un soir boire un verre avec un ami, et nous avions commandé deux bières de 50cl chacun. Au moment de demander l'addition, le serveur nous a annoncé qu'il avait commandé pour nous une deuxième tournée, alors que nous n'avions rien dit. Quelques jours plus tard, un soir, j'ai été mangé avec 2 autres amis, et au moment de la commande, le serveur m'a annoncé qu'il refusait de me servir ce que j'avais commandé, au motif que, et je cite : "le plat est trop long à préparer". Sérieux ? Si le personnel est trop feignant pour préparer des plats, qui sont encore une fois, SUR LA CARTE, autant changer de métier !
L'arrogance du personnel tient aussi une place centrale au Pub. Vous pourrez ainsi voir un serveur que vous n'avez jamais rencontré, vous railler devant d'autres clients, comme si il vous connaissait depuis 20 ans. Ou encore voir un serveur draguer votre petite amie devant vous, sans gêne; et même refuser de servir en terrasse par mauvais temps, au motif que "ce n'est pas son boulot" (alors quel est son métier ?), et demander à ses propres clients de venir au bar pour se servir, ce qui est juste un comble, surtout dans un établissement qui emploie plusieurs serveurs.
On peut ajouter aussi le vigile qui certains soirs, refuse l'entrée à bon nombre de personnes tel un videur de boîtes de nuit et nargue ces pauvres personnes qui viennent faire tourner un établissement d'incompétents et contribuer à la paye de serveurs qui n'en ont juste rien à faire. Au bout d'un moment, il faut arrêter de péter plus haut que son qi (ils en ont peu), il s'agit d'un bar en banlieue, et pourtant pratiquant des prix qui seraient même indécents de proposer aux clients, dans les lieux les plus touristiques de la capitale. En effet, être directeur de bar ne doit jamais rimer avec escroquerie ! Pourtant dans cet établissement, la question peut être posée légitimement car on découvre très souvent sur l'addition, de belles surprises comme de nombreux suppléments non indiqués sur la carte et qui sont facturés à un prix démesuré. C'est à la limite de la réticence dolosive !!! Vous comprendrez donc que je ne recommande pas cet établissement qui fait honte à la profession et ne mériterait même pas d'être encore ouvert. J'encourage donc ceux qui ont, comme moi et beaucoup de mes connaissances, été scandalisés par la direction et le personnel de ce bar, qui sont encore plus arrogants que les joueurs des matchs de football qu'ils diffusent à tort et à travers le soir, dans le but d'attirer de nouveaux pigeons dans leurs filets. Un seul mot : Courez !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pub au Bureau ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Pub au Bureau ? Partagez vos expériences !