“L'Italie dans votre assiette”

Ritchi Italian Ristorante & Lounge
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“L'Italie dans votre assiette”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un restaurant en bords de Marne qui offre plusieurs ambiances selon l'endroit où vous êtes placés, en salle ou sur la véranda qui surplombe la rivière (romantisme assuré). Le service est sympathique et jeune. Dans votre assiette, des plats italiens de qualité, aux saveurs variées, préparés par un chef italien. Un endroit que je conseille pour les occasions spéciales...

• Visité en octobre 2013

Noisy-le-Grand, France
“La classe!!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis allé ici , il y a une semaine, et j'ai trouvé que la cuisine est vraiment créative d'excellente qualité. Service sympathique une vue très panoramique et tout est à un prix raisonnable.Je suggère ce restaurant à tous ceux qui ont envie de goûter la vraie cuisine italienne.
J'adoré la vue et la décoration du restaurant!!!!!

“Deçu”
Avis écrit le 11 septembre 2013

La plus belle chose de ce lieux,c'est l’emplacement et la deco ,vous êtes en borde de marne..le top.
Par-contre dans vos assiette ce pas la même chose.. que du chichi .,pour le prix on peut prétendre mieux.
On a pas l'impression de être dans un resto italien.

• Visité en septembre 2013
“Délice pour les papilles!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant romantique au bord de Marne, vue superbe! Service charmant, mais surtout FABULEUSE cuisine... nous avons très bien mangé, les véritables saveurs de l'Italie préparés par un vrai chef italien!!! Merci pour cette émotion!!!

• Visité en septembre 2013
“Un dîner presque parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon choix pour un moment en famille.
On retournera dans ce restaurant où l'on a l'impression d'être en Italie tant la Cuisine est exceptionnelle et les saveurs authentiques!
Seul bemol: le serveur est trop envahisseur et bavard. Pas top pour les retrouvailles de we en famille

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ritchi Italian Ristorante & Lounge ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne