“Bon mais pas commerçant”
Avis sur Bombay Coffee

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bombay Coffee
Classé n° 34 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Avis publié: 8 avril 2014

Le décor est beau, la nourriture excellente, les prix corrects, le cadre est tranquille, le service discret et efficace (sauf en cas "d'affluence", soit ...10 personnes !). La patronne manque seulement totalement d'amabilité et de sens commercial dès qu'on demande quelque chose de particulier : Deux quarts de vins commandés à la suite en cours de repas (à 5 € chaque ) ne se transformeront pas en un demi (à 6, 50 €) car "il fallait choisir dès le début ", ceci alors qu' on est en semaine le midi et qu'on vient régulièrement...Le supplément au menu exigé pour une glace Gulpi passe sans explication de 1,50 € à 2,50 € en l'espace d'une semaine, alors que la carte et les menus n'ont absolument pas changés. Réclamer avec gentillesse ne sert à rien, c'est comme ça et pas autrement ! . Un tel comportement dans un petit restau de banlieue souvent désert m'a donné l'envie de ne plus y revenir, dommage mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter quand on pense être un client régulier et convivial. En conclusion, y aller pour le cadre et la qualité des plats, mais ne pas demander de choses particulières.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bombay Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Dans un gentil décor indien le personnel indien vous accueille discrètement. Les plats sont variés ,bons et bien épicés. Très bons "Nan" et petite carte des vins mais de bonne qualité. L'addition reste honnête (25€/pers).

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Accueil convivial, la patronne est a votre écoute. Les plats sont bien garnis et de qualité. Seuls bémols, nous étions les seuls clients et l'addition élevés de l'ordre de 150€ pour un couple et 3 enfants, repas sans alcool.

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

En entrant on a craint au pire, sous ses airs de chicha, c'est bel et bien un resto.
Il n'y avait absolument personne, 2ème point inquiétant. Puis nous avons jeté un œil sur la carte, quelques surprises sur des entrées et plats que nous ne trouvons pas partout comme par exemple du bœuf (généralement on trouve que du poulet et agneau) en plat etc...
Sinon l'accueil est très simple et à l'écoute, que demander de plus.
Une fois les entrées et plats dégustés nous constatons que c'est bien fait maison jusqu'au samoussa dont la pâte ne semble vraiment pas industriel.
La viande est présentée dans des sortes de bol en cuivre. Étant un très bon mangeur je reconnais que c'est copieusement servi. Petit bémol, rien de particulier pour les enfants. Nous avons du prendre un riz à part et piocher dans nos assiettes quelques morceaux de viandes pour composer le plat de notre enfant car pas de portion pour enfant proposée.
En dessert comme très souvent j'ai pris un Kulfi, qu'ils appellent Gulpi. Première fois que j'en trouve à la mangue, pas trop de différence au goût avec le traditionnel pistache. Sinon le naan fromage n'est pas exceptionnel mais correct.
Les prix sont corrects y'a 2 types de menus hors midi à 17,90 et 20,90 qui d'ailleurs n'ont pas de grandes différences.

Avis publié: 30 juin 2013

Cuisine fade, service déplorable.
Un soir, envie de manger un byriani crevette, pas possible il n'y a plus de crevettes. On se rabat sur le poisson. Pas de goût hormis les épices, la texture est douteuse. La viande de mon ami, de l'agneau, est dure.
Bref à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Bombay Coffee ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bombay Coffee ?