“Sympathique et convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vintage Wine

Vintage Wine
Réservez avec
Vintage Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sympathique et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Première visite dans ce bar à vin qui semble faire la quasi-unanimité. Un long comptoir, quelques tables et une partie "lounge" (comme il se doit) avec cheminée. L'impression est plus celle d'un bar à la déco agréable que d'un restaurant: beaucoup d' "habitués" claquant la bise à la jeune propriétaire des lieux et l'ambiance monte assez vite, de même que la musique, très "70s/80s" et le bruit...Nombreux aller-retours de nos "amis" fumeurs entre la petite terrasse et la rue (comme il se doit aussi)...
Nous avons dégusté plusieurs vins et champagnes très agréables. Les plats sont tous froids (style assiette ou ardoise de charcuteries et fromages, foie gras, tartines de saumon...) et préparés avec des produits d'excellente qualité (petite réserve sur la pâtisserie: j'ai trouvé ma tartelette aux framboises assez quelconque). Les prix individuels sont raisonnables, l'addition pouvant toutefois se corser assez vite au fil des verres et des plats (c'est normal). Accueil et service professionnels tout en étant enjoués et souriants. Nous reviendrons

• Visité en janvier 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est dans le titre! Que ce soit l'accueil, l'ambiance, dans l'assiette, dans le verre (voir la bouteille pour les initiés), tout est parfait. Avec une dédicace à Monsieur Anthony et Madame Virginie toujours à l'écoute et le sourire aux lèvres. JUSTE EXCELLENT!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Bar à vin chic et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au retour des courses dans ce bar à vin à la déco soignée et nous y avons passé un agréable moment autour d'un excellent Chablis notamment. L'ambiance est agréable, le service très sympa et souriant. La carte et l'endroit nous feront revenir.

• Visité en décembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“deçu et trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

trop cher le tout,pas vraiment d'accueil ,le patron pas tres sympa !!!!,

Nous avons chercher un moment pour trouver une place pour se garer.

DECUUUUU

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nogent-sur-Marne, France
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Endroit très sympa, chaleureux. Bon vins avec large choix et service agréable. A tester ! Après, les prix sont parfois élevés sur les bons vins.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vintage Wine ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Vintage Wine ?