“Des Vins Sympas mais Chers” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Wine

Vintage Wine
Réservez avec
Vintage Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
le perreux sur marne
“Des Vins Sympas mais Chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit sympa pour déguster de bons vins avec de petites choses à grignoter...On reviendrait plus souvent si les prix étaient plus raisonnables..15€ le verre de Condrieu, c'est un peu beaucoup!

• Visité en septembre 2013

Puteaux, France
“CHER, cadre sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Première visite dans l'établissement, après être le premier effet fort sympathique (cadre, carte des vins...) le deuxième effet bien moins correct.
Les prix de nos consommations à savoir 2 verres de vin. Un bourgogne à 16€ pour 14 cl alors que sur la carte il était à 8€ pour 7cl. Le personnel a pris la GRANDE initiative de nous vendre le plus cher sans rien nous demander,pas très correct !!!! (idem pour le second verre)

Au total 2 verres de vin = 16 + 9 = 25€ CHER. J'aurais préféré, une autre initiative de leur part à savoir une petite assiette avec un ou deux morceaux de saucisson "GRATUIT"

• Visité en avril 2014
Theoule
“Une soirée fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Premier passage ds ce bar vin ambiance très sympa patron accueillant les produits sont de qualités(charcuterie et fromages )les vins de qualité
Prévoir un budget de 50€ par personne

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accord parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour ce soir, accueil un peu léger. Ceci dit c'était l'exception car en général le couple de patrons est absolument adorable et prévenant. Nous avons laissez le patron choisir pour nous. Absolument ravi par son choix. Le vin était excellent et, ce qui ne gâche rien, avec un très bon rapport qualité prix. Nous avons accompagné le vin d'une charcuterie fort plaisante.

• Visité en janvier 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“BIEN MAIS CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une terrasse agréable, un look et une ambiance très sympathiques. Le vin est bon, les assiettes de charcuterie et le fromage également, le seul bémol est le prix trop élevé. On y va pour un apéritif mais on ne repart pas la panse pleine, avec les temps difficiles c'est compliqué.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Vintage Wine ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Vintage Wine ? Partagez vos expériences !