“Accueil snob, service ultra rapide, prix chers !”
Avis sur Quai Est

Quai Est
Classé n° 31 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Imaginez un cadre idyllique où se mêlent architecture contemporaine et la magie des bords de Marne. Une atmosphère élégante et tendance aux portes de Paris pour déjeuner, diner et se divertir. Cuisine raffinée, produits sélectionnés, notre Chef vous fera voyager au rythme des saisons.
“Accueil snob, service ultra rapide, prix chers !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'habite le Perreux sur Marne et je connaissais le précédant restaurant qui occupait cet espace. Le Quai Est n'a pas compris que l'Est Parisien n'est ni snob ni prétentieux, dommage ! Evitez le manager du week-end, particulièrement snob et prétentieux qui vous affirme que le restaurant est au complet alors qu'il y a de la place partout et ce pendant plus d'1h30..., nous avons été très mal accueillis alors que nous avions réservé en terrasse, il souhaitait nous mettre en sous-sol..., service au lance pierre en moins d'une heure pour libérer la place pour la réservation suivante qui à priori n'est pas venue..., prix très chers par rapport à la qualité, bref, j'ai été malade toute la nuit !! J'y suis retournée à contre coeur, mais je n'avais pas le choix, le mardi pratiquement tous les restaurants étaient fermés : l'accueil était nettement plus sympa mais l'impression est définitivement très moyenne, côté Ouest, cela aurait pu marcher mais du côté des guinguettes, ce n'est pas le même état d'esprit... heureusement !!

Bry-sur-Marne, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil est un peu too much. Impression de rentrer dans une boite de nuit. L'endroit est très bien décoré et très bien placé. La nourriture est bonne mais sans plus. On passe cependant un bon moment dans une bonne ambiance. Y aller entre amis.

Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
“UNE CUISINE MOINS RAFFINÉE QU'A L'OUVERTURE”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allés dîner au QUAI EST juste après son ouverture et avons été agréablement surpris, les plats étaient raffinés et présentés avec soin.
J'ai fait découvrir ce restaurant à une amie hier soir et je lui avais mis en avant ces 2 points important digne d'un grand restaurant. Lorsque les plats sont arrivés, WOK aux crevettes (déjà commandé la 1ère fois) qu'elle surprise.. Une assiette creuse et au milieu le "WOK" composé de pâtes de crevettes de fines lamelle de courgettes et de beaucoup d'huile... pas moyen de finir. Mon amie avait pris une brochette de poulet tandori et son riz à la menthe.. Le riz a été mis dans le fond de l'assiette en long et la brochette était posée dessus ! hideux. Ns avons cherché la menthe.. Pour le reste, rien à dire, serveurs accueillants, cadre agréable, belle terrasse. Le prix ne vaut plus la qualité des assiettes..

• Visité en juillet 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Dėçu”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions réservé à 20h un soir de semaine (lundi) pour 9personnes sur la terrasse.A notre arrivée, surprise! Ce n'est pas possible car nous sommes trop nombreux !A l'apéritif ,Nous prenons une bouteille de Sancerre à 40 euros, c'est le moins cher.le carpaccio ressemble plus à une entrée qu'un plat pour ma part je prends une bavette(Bonne) en revanche les frites sont tièdes et racornies ! Je pense que ce n'est pas digne d'un tel restaurant. Toutefois, le lieu est très sympa et la serveuse efficace et souriante. Les desserts sont bons, heureusement, nous n.avons pas bu trop de vin (une bouteille de pinot noir). L'addition : 40 euros p/personne... Pas de problème.. Mais avec de bonnes frites..!!cela dit on a pas pris d.entrée

Levallois-Perret, France
“agréable moment.”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne partage pas du tout les précédent avis. Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier, et sommes arrivés à 14H30, heure de la fermeture des cuisines, et malgré çà, nous avons été accepté!!!
La terrasse est très agréable, et notre serveuse sympathique.
Nous y retournerons, après une ballade le long de la marne.

Les voyageurs ayant consulté Quai Est ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Quai Est ?