“Très bonne équipe de pro”

ABC coach sportif
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : ABC coach sportif vous propose les services d'un coach sportif à domicile diplômés et professionnels. Les activités proposées : coach sportif pour les particuliers, les entreprises, bootcamps, coaching sportif extrême et évènements diverses (séminaire...).Quel que soit l'objectif : remise en forme, perte de poids, bien-être, préparation à un évènement sportif ...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 20 juillet 2014

Que dire ? Des pros de la transformation physique et de la motivation !
Super pros, agréables et motivants ... Ils ne laissent rien passer et ils sont vraiment là , ponctuel pour vous faire travailler même si vous en avez pas envie !

Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2013

Les coachs savent s'adapter en écoutant les demandes et en prodiguant de vrais conseils pertinents. Ils construisent de vraies relations qui installent la remise en forme dans la durée. Sportif par ailleurs, ils m'ont apporté une vraie expertise supplémentaire argumentée. Une excellente adresse à recommander absolument!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Des coachs très sympa et professionnels qui organisent aussi des bootcamps en plein air. Je suis un fidele depuis 3 ans :)

Vous connaissez ABC coach sportif ?