“Pour un diner en amoureux”
Avis sur Restaurant Le 11 Boulevard - FERMÉ

Restaurant Le 11 Boulevard
Options : Réservations
Description : Après « la Table de Jean », le restaurant « le 11 boulevard » vous offre de nouveaux plaisirs culinaires dans une ambiance musicale au Perreux sur Marne. Le restaurant« le 11 boulevard »est situé à deux pas des bords de la Marne et à 50 mètres de la station du RER E de Nogent Le Perreux et de son parking. Le restaurant « le 11 boulevard » vous propose une cuisine française traditionnelle inspirée par les voyages aux 4 coins du monde de son chef . Le restaurant « le 11 boulevard »c’est une ambiance piano bar, lounge, jazz, manouche band, tapas, et bien plus encore. Anniversaire, mariage ou bien repas d’affaires,le « le 11 boulevard »vous recevra avec tout le savoir faire de son équipe dans un de ses salons privés de 5 à 50places. En vous souhaitant un bon appétit et un excellent moment de détente, bienvenue au restaurant « le 11 boulevard ». Services supplémentaires : Salons privés pour vos repas d'affaire de 5 à 50 personnes. Salons personnalisés pour vos événements privés entre amisou en famille de 5 à 50 personnes. Location d'une salle à la journée.location du restaurant à la journée. Formule buffet adaptée à votre demande. Animation possible à votre demande: chanteurs, musiciens,magiciens... . Mise à disposition d'un voiturier à votre demande. Service de 12h à 14h et de 19h à 22h30 du mardi au samedi Happy hours de 18h30 à 21h30 du jeudi au samedi.
Avis publié : 18 juillet 2014

accueill convivial un service attentionné un menu en 5 services tres equilibré et cerise sur le gateau reduction sur la note grace a un deal c est parfait et refaire sans hésiter!!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Restaurant super agréable, joliment et sobrement décoré, personnel très aimable et souriant, et leur menu "découverte en 5 assiettes" extra !!! Certes à 59 €/pax mais cela les vaut largement dotant plus que cela comprend la coupe de champagne et les amuses bouches "maison". Avons passé une excellente soirée et y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 3 juillet 2014

Hier midi nous avons en couple déjeuner au 11 Boulevard. Nous n'avons pas été déçus. Des le franchissement de la porte, le décor de la salle, l'amabilité du personnel nous laisse présager que nous allons passer un bon moment.
Menu à 59 euros, toujours trop onéreux mais dans les assiettes la qualité est là. Le foie gras mi cuit et sa compoté de pommes excellent, idem pour le tartare d'avocat et de dorade, les coquilles saint jacques d'une cuisson parfaite, et pour finir une petite farandole des desserts.
Allez y en confiance vous allez vous regaler

Avis publié : 29 juin 2014

Une offre Groupon que nous ne regretterons pas.
Accueil et service à la hauteur. Le tout avec le sourire. Cadre très chic, le restaurant était pratiquement plein. Le menu était excellent.
Bravo !

Avis publié : 26 juin 2014

Un peu déçus au vu des très nombreux témoignages très favorables comme quoi les goûts et les couleurs...Tout d'abord un maître d' hôtel hyper pressé ou stressé selon... nous avons dû monter les marches quatre à quatre avant d'atteindre notre table. Pas spécialement fan du pianiste dont nous étions trop proches et avions du mal à nous entendre et pas spécialement fan non plus des fauteuils club qui, s'ils sont très confortables dans un salon, le sont moins pour dîner à une table.
Repas correct sans plus. Bon foie gras mais risotto de saint jacques tièdes.En bref ni mauvais ni très bon nous n'avons pas été spécialement conquis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 11 Boulevard ont aussi consulté