“Vaut le detour”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Avis publié : 10 mars 2012

Deux petites salles, choix entre la carte et un menu degustation
Ai vu une table le prendre ce me u degustation, faut avoir faim le soir
A la carte, tres bon, fin
Les poissons choisis ce jour etaient super bien cuisines, tres fin
Amuse bouche originaux
Sommelier efficace et de bons conseils sans pousser a la consommation exageree de bouteilles cheres.
Excellente soiree avec service impeccable
On reviendra

Avis publié : 2 février 2012

on peut trouver le service guindé, on n'en attend pas moins d'un restaurant étoilé, le tout est de se sentir bien à sa place.
de toutes les façons c'est pour la cuisine qu'on se déplace.
la première fois que l'on se rend au magnolias, je conseillerai le menu dégustation à 95 €, la carte ne me semble pas très intéressante, le menu dégustation laisse libre cour au chef, et on aurait tort de ne pas se laisser mener. on y sent ses voyages, ses recherches,sa passion, on l'imagine s'amuser de ses inventions, de ses découvertes, notons au passage la justesse des cuissons.
il tente de faire passer sa cuisine, et pour y être aller deux fois, il n'hésite pas retirer ce qui ne fonctionne pas. c'est un chef qui bouge, qui ose, qui rectifie, se remet en question ,c'est une aventure culinaire.
on peux comprendre que tout le monde n'apprécie pas, mais on ressort repu et le travail correspond au prix.

Avis publié : 31 janvier 2012

Que du plaisir que de déjeuner ou diner dans ce charmant restaurant ! Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux moment. Le menu "découverte" est inoubliable : une succession de plats vous fera découvrir d'innombrables saveurs tout à fait incroyables. Je n'oublie pas la gentillesse du personnel. Merci au Chef.

Avis publié : 3 janvier 2012

Il s'agit d'un restaurant ou ma femme et moi allons régulièrement et quand nous voulons faire plaisir à des amis, c'est là que nous les invitons.
Restaurant ayant une "étoile"; le service est un peu "guindé" mais assez discret malgré tout.
les plats qui sont servis ressemblent à des tableaux et sont parfaits au niveau du goût. le plaisir des yeux et du palais...

Menu 58€ ; apéro + repas + vin + café ~ 100€/personne

Avis publié : 10 décembre 2011

nous sortons tout juste du restaurant a peine arrivé on nous annonce qu'il n'y a plus d'agneau (inadmissible pour un menu a ce prix la) dix minutes plus tard une table arrive et eux commande de l'agneau bizard non?
Nous commandons notre repas les autres table reçoivent de macaron a la moutarde avec de la purée nous nous avons été les seuls a ne pas avoir ces macarons au dessert le même problème se produit les autres tables reçoivent un paris Brest liquide sauf nous
interpellé par ces petits écart nous payons notre addition de 400e et demandons des explications a savoir pourquoi nous n'avons pas eu le droit a la même chose alors qu'on avait pris la même formule réponse de la personne qui nous dit très franchement " MADAME NOUS FESONT LA DIFFÉRENCE ENTRE NOS CLIENTS "comment peuvent 'il se permettre de dire une telle phrase ? il ne savent pas qui nous somme .... qu'il leurs dit que nous n'allons pas revenir ? sur ce nous somme partie en leurs disant a JAMAIS avec une addition de 400e je me serais jamais permise de dire sa a un client ...

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?