“Bonne table, bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
“Bonne table, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sortons tout juste de ce restaurant, et nous avons ete conquis par notre diner.
Des calamars frits, de l agneau et des fruits rouges en dessert.
Des mets finement preparés, d une grande fràicheur,un service impeccable.
LE cadre est agreable.
Je confirme qu il est difficile de se garer,Toutefois vous pouvez opter pr le parking en face de l hyppopotamus

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Versailles, France
“un des meilleurs rapports qualité prix en Ile de France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellente cuisine qui allie des recettes classiques parfaitement exécutées (formidable pigeon rôti par exemple) et de vraies innovations comme le foie gras aux lentilles et poivre noir. Desserts également très réussis.
L'accueil et le service sont dignes de restaurants beaucoup plus coûteux tout en demeurants simples et sympathiques, sommelier compétent et grande rapidité de service.
A recommander sans modération.

• Visité en juin 2012
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

cadre très agréable, accueil chaleureuse , cuisine d'une fraicheur exemplaire, le gout des proudits respecté, les plats les moins classiques sont également très bons, pour nous c'était une découverte.
la seule difficulté c'est très difficile de trouver une place de stationnement. mais le cuisinier y est pour rien.
à essayer absolument.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Jamais déçu par la cuisine inventive de J.Chauvel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Client régulier des Magnolias, je n'ai jamais été déçu par la cuisine inventive de J.Chauvel. Je me fais toujours un plaisir d'y inviter mes amis étrangers pour leur faire découvrir une certaine idée de la gastronomie à la française.......et ce ne sont à chaque fois que des éloges!
Aux Magnolias, les produits sont sélectionnés au jour le jour avec une grande rigueur en fonction du marché et le Chef leur donne toujours une touche originale, qui le positionne d'emblée parmi les grands.
C'est un peu le couple originalité et tradition, car le service est classique, certes un peu guindé mais très attentionné.
L'accueil y est toujours extrêmement chaleureux.
Pour moi Les Magnolias valent le détour d'autant plus qu'avec le GPS l'adresse est tout à fait accessible à ceux qui viendraient de loin.

• Visité en avril 2012
Orléans, France
“LE MEILLEUR DE TOUS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Il y a toujours de belles histoires de cuisine qui sont écrites dans ce restaurant vraiment à part.

Le produit cuisiné est vraiment exceptionnel, le Chef le met toujours en valeur avec originalité et vous aurez vraiment un enthousiasme à vous laisser guider sur ces sentiers de saveurs exquises.
La maitresse de maison vous accueillera toujours chaleureusement et saura vous guider dans ce dédale de créations culinaires qui finirons toujours par vous ravir.

A vraiment découvrir bien que victime de son succès, ce restaurant nécessite maintenant de s'y prendre des semaines à l'avance, preuve de sa qualité.

Continuez à nous faire voyager et rêver.
MERCI

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?