“Ne pas y aller, est se priver d'un excellent repas et d'un agréable moment”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons découvert les Magnolias grâce a nos enfants qui nous ont offert ce succulent repas.
Nous ne pouvons qu'appuyer les éloges qui sont faites par les clients.
Créativité surprenante, un artiste dans l'assiette.
Nous avons apprécié le menu découverte, qui porte bien son nom, et si possible, malgré le prix, nous le recommandons. Chaque met est proposé avec beaucoup d'imagination et sans aucune fausse note, tous les mariages sont judicieusement réfléchis.
Excellent produits de la mer très frais.
Les intermèdes au cours du repas sont très originaux et apprécies.
Serveurs très professionnels, gentils, attentionnés et discrets.
Le prix des vins est peut être un peu élevé.
Nous le recommandons vivement. Enfin un vrai gastronomique Un bon moment de détente, ou il faut prendre son temps.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l occasion de l anniversaire de mon conjoint. Nous avons pris tous deux le menu découverte à 98 euros (hors vin). Des surprises tout au long du repas, des produits frais de qualité, des saveurs inattendues... Un grand bravo aussi pour la qualité du service ! Des serveurs attentifs et avenants, irréprochables ! Malgré leurs jeunes âges, les qualités professionnelles étaient "bel et bien" là ! Je repars de ce restaurant heureuse et rassasiée et reviendrais prochainement ! Une adresse à découvrir sans hésiter !

Avis publié : 26 janvier 2014

Beaucoup de créativité et d'imagination : chaque plat est une véritable composition artistique tant pour l'association des saveurs, que pour les couleurs, les textures...
Pour avoir déjà côtoyé quelques restaurants étoilés parisiens, la table de Jean Chauvel mériterait, en comparaison, plus qu'une étoile !
L'accueil et le service sont à la hauteur de cette table étoilée.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Quand on a quelque chose à fêter et que l'on veut marquer ( vraiment) le coup : c'est l'adresse qu'il faut retenir dans le quartier .
Originale et raffinée ... On se régal et c'est tant mieux parce que la carte n'est pas accessible à toutes les bourses.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Dans cet établissement, tout est réuni pour passer un moment de réel de plaisir. Un accueil très professionnel, chaleureux et souriant assuré par Mme Chauvel qui dirige la salle d'une main de maître. Les plats sont de véritables petites œuvres d'art : des dressages magnifiques, précis, délicats et poétiques. La dégustation est à la hauteur de ces très belles assiettes : des cuissons et assaisonnements parfaits, une explosion de saveurs, des associations originales. Le repas est ponctué de délicieux et amusants accompagnements. Habitués des belles tables, nous ne nous lassons pas de la cuisine du chef Chauvel. Sa cuisine créative, d'une grande précision, mérite largement plus qu'une étoile... Ce chef est un poète ! Nous y sommes allés plusieurs fois, y retournerons encore et encore avec la même excitation, curiosité et joie.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?