“Belle surprise pour la St-Valentin”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Ozoir-la-Ferrière, France
“Belle surprise pour la St-Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous tenions enfin notre réservation pour la St-Valentin.
Menu unique à 98 € avec mise en bouche, foie gras de canard, suprême de bar, poularde de Bresse, oeuf coque au St-Marcelin et pour finir pomme tatin et crème fouettée poudrée de biscuit rose. Une coupe de champagne et un très bon Meursault pour une St-Valentin réussie.
Excellent menu avec des bouchées surprises qui viennent en accompagnement des plats. Du visuel dans l'assiette et de belles saveurs gustatives avec 2 bémols cependant : la poularde de Bresse assez fade et manquant de sauce, et l'oeuf coque au St-Marcelin peu goûteux.
Pour les gourmets, les quantités paraîtront justes, pour les gourmands, ils resteront sans doute un peu sur leur faim.
Service impeccable et sommelier de très bon conseil.

• Visité en février 2014

Brou sur chantereine
“Ne pas y aller, est se priver d'un excellent repas et d'un agréable moment”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découvert les Magnolias grâce a nos enfants qui nous ont offert ce succulent repas.
Nous ne pouvons qu'appuyer les éloges qui sont faites par les clients.
Créativité surprenante, un artiste dans l'assiette.
Nous avons apprécié le menu découverte, qui porte bien son nom, et si possible, malgré le prix, nous le recommandons. Chaque met est proposé avec beaucoup d'imagination et sans aucune fausse note, tous les mariages sont judicieusement réfléchis.
Excellent produits de la mer très frais.
Les intermèdes au cours du repas sont très originaux et apprécies.
Serveurs très professionnels, gentils, attentionnés et discrets.
Le prix des vins est peut être un peu élevé.
Nous le recommandons vivement. Enfin un vrai gastronomique Un bon moment de détente, ou il faut prendre son temps.

• Visité en février 2014
“Excellent ! Parfait du début à la fin !”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l occasion de l anniversaire de mon conjoint. Nous avons pris tous deux le menu découverte à 98 euros (hors vin). Des surprises tout au long du repas, des produits frais de qualité, des saveurs inattendues... Un grand bravo aussi pour la qualité du service ! Des serveurs attentifs et avenants, irréprochables ! Malgré leurs jeunes âges, les qualités professionnelles étaient "bel et bien" là ! Je repars de ce restaurant heureuse et rassasiée et reviendrais prochainement ! Une adresse à découvrir sans hésiter !

“BRAVO !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Beaucoup de créativité et d'imagination : chaque plat est une véritable composition artistique tant pour l'association des saveurs, que pour les couleurs, les textures...
Pour avoir déjà côtoyé quelques restaurants étoilés parisiens, la table de Jean Chauvel mériterait, en comparaison, plus qu'une étoile !
L'accueil et le service sont à la hauteur de cette table étoilée.

Visité en janvier 2014
Villiers-sur-Marne, France
“Pour une occasion”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Quand on a quelque chose à fêter et que l'on veut marquer ( vraiment) le coup : c'est l'adresse qu'il faut retenir dans le quartier .
Originale et raffinée ... On se régal et c'est tant mieux parce que la carte n'est pas accessible à toutes les bourses.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?