“Toujours inventif”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Toujours inventif”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour une occasion spéciale, les magnolias sont toujours aussi accueillant. Une cuisine inventive, très parfumée. Nous y allons tous les ans et nous voulions faire découvrir ces saveurs à nos grands enfants. Soirée réussie. Le prix est à la hauteur de la prestation.

Visité en mars 2014

Villemomble, France
“Une très bonne experience culinaire”
Avis écrit le 2 mars 2014

Les plats sont excellents et vraiment savoureux.
Le menu dégustation, bien que très cher, est un vrai plaisir.
Juste deux petits bémols :
- une attente assez longue entre les plats, au début du repas.( Le restaurant était complet) . Prévoir minimum trois heures pour déguster ce menu
- une erreur sur l'addition corrigée quand nous nous en sommes rendu compte

• Visité en février 2014
Gournay sur Marne
“Un plaisir grandiose à un prix raisonnable”
Avis écrit le 27 février 2014

Notre premier fois dans un restaurant étoilé. J'y allais sans véritablement d'excitation particulière mais dès les premières dégustations j'ai ressenti quelque chose d'exceptionnel. Je ne savais pas que la cuisine pouvait donner de telles sensations. La cuisson, la créativité, la qualité des produits ou du service, c'était juste divin. A refaire car le prix n'est pas tres élevé selon moi compte tenu de la qualité de la prestation.

• Visité en février 2014
Nogent, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 26 février 2014

Un régal pour les papilles avec un menu truffé de petites dégustations surprises qui font attendre entre les plats.

• Visité en novembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“Bon mais très cher”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Difficulté pour se garer, après 20 mn on arrive a 4 pour le diner. Apéritifs, plats fins, accueil agréable, clients discrets, ambiance feutrée. Addition a 420€ cela reste cher même si le repas est de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?