“Pour un festival de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
le perreux sur marne
“Pour un festival de saveurs”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cuisine exquise et recherchée, mets très fins, un véritable feu d'artifice pour les papilles... Tout serait presque parfait si ce n'était l'ambiance, le service et le décor qui finissent par être très (trop?) classiques voire amidonnés...Cela manque un peu de "décontraction" et de naturel...

• Visité en décembre 2013

“l'étoile du val de marne”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous dînons régulièrement aux magnolias, le personnel est sympatique, chaleureux et leur service est toujours au niveau peu importe l'affluence. La cuine y est excellente, pas besoin d'aller jusqu'à Paris pour chercher du gastro. Leur pigeon est divin tout comme leur pomme purée et leurs entremets à boire.

Visité en mars 2014
“Le meilleur du Perreux”
Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent dîner d'agréables saveurs de belles mises en bouche sauf en ce qui concerne le macaron à la moutarde d'un goût improbable mais tout le reste est top le tout accompagné de la gentillesse de l'hôtesse des lieux Madame Chauvel ...La carte est régulièrement changée et offre un choix entre le poisson et l'agneau difficile à faire pour les gourmets. Penser à réserver très à l'avance pour les fins de semaine car l'endroit est très demandé

Noisy-le-Grand, France
“Cuisine HD”
Avis écrit le 4 avril 2014

Pour fêter ma titularisation quoi de mieux que ce lieu qui trotte dans ma tête depuis plusieurs années que j'habite dans le coin. Et franchement aucun regret et déjà envie d'y retourner.

Dès la prise de réservation, on sent un sens du service au dessus des normes habituelles : courtoisie, amabilité, à l'écoute du client (nous avions demandé un coin intime...).

Et à l'arrivée, le personnel aux petits soins, mise de nos manteaux au vestiaire, installation à notre table et respect de ce que nous avions demandé, une table isolée.

La suite fut une véritable farandole de saveurs, nous ne savions plus où donner de la tête : tous les plats sont raffinés et accompagnés de sorte de mises en bouches (velouté de patates douces, macaron à la moutarde et j'en passe...).
Le service est impeccable, souriant, agréable.

Au final la note reste raisonnable vu la qualité globale du repas.

Un des meilleurs repas jamais dégusté...

“Une excellente soirée”
Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais invité mon fils et son amie à dîner et l'appréciation a été unanime : un excellent endroit. Cuissons parfaites, beaucoup de saveurs subtiles, un service attentionné et en même temps pas trop étouffant, un accueil très aimable. Bref, que du bonheur. Le prix peut sembler un peu élevé, mais il est tout à fait justifié.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?