“Un régal !”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Avis publié : 26 avril 2014

Notre première visite fut un succès ! On s est régalé !
Nous avons aussi pris les vins au verre et ce fut aussi une réussite
On ne vous parlera pas du rapport qualité/ prix car nous étions invités … cadeau d anniversaire !!!
Merci aux copains qui ont eu cette genialissime idée !!!
Mais côté qualité c est top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Un petit bémol : beaucoup d allers et venues des nombreux serveurs qui donnent l impression que ça va trop vite !

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai dîné dans ce restaurant gastronomique avec mon ami pour y fêter les 10 ans de notre rencontre et nous avons été comblés du début à la fin : accueil très souriant et agréable, cadre cosy, champagne excellent... Nous avons opté pour le menu classique, un régal, de l'entrée au dessert, j'ai adoré les escargots, surtout l'espuma thé et gingembre, l'agneau était divin et le dessert réunissait 3 de mes saveurs préférées : mangue, amande et fleur d'oranger, pour finir en beauté ! Le maquereau était sublime aussi ! Bref, j'ai attendu longtemps avant de découvrir ce gastro, et aujourd'hui, j'attends déjà avec impatience d'y retourner ! Félicitations au chef et à toute l'équipe !

Avis publié : 16 avril 2014

Toujours la mème qualité, le soir nous avons choisi le menu découverte déja 3 fois et toujours le mème plaisir, haute qualité, des surprises, d'une année a l'autres ça change, superbe service, de la gastro digne d'un relais et chateaux, et un service de haut niveau.
très belle carte des vins a tous les prix.
bien sur, ne pas ètre préssé ni stréssé, a déconseiller aux plus jeunes.
également éssayé le midi, extra également, pas un restau comme les autres, pas les mèmes choses sur la table, et c'est frais, c'est nouveau, c'est bon.

Avis publié : 15 avril 2014

Cuisine exquise et recherchée, mets très fins, un véritable feu d'artifice pour les papilles... Tout serait presque parfait si ce n'était l'ambiance, le service et le décor qui finissent par être très (trop?) classiques voire amidonnés...Cela manque un peu de "décontraction" et de naturel...

Avis publié : 8 avril 2014

Nous dînons régulièrement aux magnolias, le personnel est sympatique, chaleureux et leur service est toujours au niveau peu importe l'affluence. La cuine y est excellente, pas besoin d'aller jusqu'à Paris pour chercher du gastro. Leur pigeon est divin tout comme leur pomme purée et leurs entremets à boire.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?