“Excellent repas”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Avis publié : 24 juin 2014

Le menu dégustation nous a permis d'aller de surprises en surprises. Goûts très différents, présentation originale, multitudes de bouchées d'accompagnement (légumes, espumas, mignardises..). Un régal...

320324 avis sur 473

Avis publié : 22 juin 2014

L'un des meilleurs repas que j'ai eu l'occasion de manger.
Gastro au niveau de la présentation du goût du choix . J'ai une fille de 13 ans qui n'apprécie pas trop cette délicatesse quelle dommage que nous ne puissions pas y aller plus souvent .
Merci à l'équipe au petit soin .

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Les plus :
• une carte originale,
• des produits frais,
• de l'inventivité dans les plats
• un décor chaleureux

Les moins :
• difficile de se garer
• l'accueil assez froid
• un service emprunté qui dénote avec la prise de commande ("On souhaite quelle entrée ?") réalisée assez étonnamment à la troisième personne du singulier par la maître d'hôtel
• un stockage des jeunes dans l'arrière salle
• un service assez long

En résumé, la cuisine est très bonne, mais tous les éléments ci-dessus sont à comparer avec ce qu'on peut voir dans un autre étoilé et gâchent un peu ce qu'on trouve dans l'assiette.

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique restaurant et digne d'être étoilé, soirée magique, un somptueux cadeau d'anniversaire de mariage, le service était parfait, la cuisine original et délicieuse, on ne laisse rien dans les assiettes!!!!
Nous y reviendrons, c'est certain
Attention réservez a l'avance car il est souvent complet et on comprend pourquoi!!!!
C'est un sans faute

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons dîné entre amis et avons été enchantés par le cadre, la qualité ainsi que la petite touche d'inventivité de certains plats. Le rapport qualité prix est très correct également. Service attentionné, voir un peu trop et surtout pas très naturel, même un peu snob de la part d'un des serveurs dans sa manière d'énoncer les plats et amuses-bouche. La portion des accompagnements des plats principaux est vraiment petite!
Bref, un peu plus de naturel et 2 carottes au lieu d'1 :) et j'aurais mis "excellent", ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner tout de même
PS: un grand bravo pour les desserts

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?