“Toujours aussi bon”
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Avis publié : 27 juillet 2014

Troisième visite en quelques années, expérience toujours aussi agréable;
Mets succulent, bien préparés, les poissons cuits a basse température sont excellents.
service excellent, même si en cette période estivale , ce sont des touts jeunes sortis de l'école

Avis publié : 27 juillet 2014

Repas en famille, choix du menu découverte pour eviter de choisir. Nous precisons pas de fruits de mer, pas de celeri (aliment que nous retrouverons dans le premier plat servi, c'est dommage ...). Produits de qualite, juste cuisson, avec un service au top ... nous avons passé un très bon moment. Pour finir, rendez nous le jambon beurre et le Paris Brest et cela continuera à être parfait (les habitués comprendront).

Avis publié : 18 juillet 2014

Cuisine fine et inventive, avec une bonne carte des vins . Des plats originaux pour une dégustation de qualité. Un service sans reproche pour cette gamme de restaurant.

Avis publié : 12 juillet 2014

Un nouveau chef dirige dorénavant le restaurant. Si les plats restent inchangés à la carte, le résultat n'est plus tout à fait le même. Le pigeon était très bon, mais l'agneau était fade. Le service en salle n'est plus à la hauteur d'un restaurant étoilé. C'est dommage.

Avis publié : 28 juin 2014

Troisième expérience de ce restaurant en 7 ans. Il est toujours égal à lui même. Cuisine fine et inventive, avec une bonne carte des vins et aussi un bon choix de fromage. Des plats originaux pour une dégustation de qualité. Un service sans reproche pour cette gamme de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?