“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
“Très bon”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon restaurant. Rapport qualité prix assez correct. Les petits entremets proposé sont sympathique et ne manque pas d'imagination! (imaginez une barbe à papa en dessert, ou un paris brest à boire!). Seul et gros bémol de ce restaurant : le dessert. Nous sommes allés deux fois à ce restaurant, et deux fois nous avons été déçu du dessert. Nous avons l'impression que le chef a tout donné dans ces plats et petits entremets, mais fait du va vite dans le dessert qui n'a rien d'extraordinaire, et en plus ce n'est pas bon!C'est vraiment dommage. C'est certainement la raison qui fait qu'on n'y retourne plus (étant fanatique de dessert!). Le service est cependant au top, et les serveurs sont au petit soin pour vous.

Visité en janvier 2014

le perreux
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Troisième visite en quelques années, expérience toujours aussi agréable;
Mets succulent, bien préparés, les poissons cuits a basse température sont excellents.
service excellent, même si en cette période estivale , ce sont des touts jeunes sortis de l'école

Meudon, France
“une belle soirée”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas en famille, choix du menu découverte pour eviter de choisir. Nous precisons pas de fruits de mer, pas de celeri (aliment que nous retrouverons dans le premier plat servi, c'est dommage ...). Produits de qualite, juste cuisson, avec un service au top ... nous avons passé un très bon moment. Pour finir, rendez nous le jambon beurre et le Paris Brest et cela continuera à être parfait (les habitués comprendront).

Antony, France
“gastro”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cuisine fine et inventive, avec une bonne carte des vins . Des plats originaux pour une dégustation de qualité. Un service sans reproche pour cette gamme de restaurant.

Nogent, France
“Chanfement de propriétaire”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un nouveau chef dirige dorénavant le restaurant. Si les plats restent inchangés à la carte, le résultat n'est plus tout à fait le même. Le pigeon était très bon, mais l'agneau était fade. Le service en salle n'est plus à la hauteur d'un restaurant étoilé. C'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ?