“Belle decouverte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elsac299
Bordeaux, France
“Belle decouverte”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Notre sejour s'est merveilleusement bien passé sous les oliviers de Provence. Accueil tres agreable des propriétaires. Propreté impeccable. Discrétion et respect de l'intimité très appréciable.
De bons conseils de visite pour les alentours nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine sûrement accompagné d'amis.

Date du séjour : août 2018
Y6532ATch...
Haute-Savoie, France
“Mas provençal d'un goût exquis très bien situé pour d'inombrables visites et activités”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons eu la chance de passer une semaine merveilleuse au mas de Ziguy la deuxième semaine de juillet. Tout était parfait : l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Pascale et Guy ; le mas très bien agencé ; la piscine ronde très agréable qui invite au repos ; la situation idéale pour visiter les villages et villes à proximité. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juil. 2018
Une très belle rencontre avec Christine, M.françoise et les enfants.
Merci à vous.
Pouzol1
“Magnifique semaine”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique Más Provençal, une semaine trés reposante avec un jardin arboré et une grande piscine. Coté Gite, parfait! Douche italienne, grande chambre, lit spacieux et confortable. Cuisine bien equipée.
Les proprietaires sont super, Guy et pascale nous on trés bien acceuillie et sont à l'écoute de nos besoins.

Je recommande cette établissement avec plaisir et nous y retournerons certainement l'année prochaine car encore beaucoup de village typique à visiter.

Date du séjour : mai 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer