Contrôle des avis
Avis publié : 10 juin 2012

Amoureux de la région nous venons souvent dans ce coin. Nous avions déjà séjourné a l'hotel il y a quelques années et c'est vrai que si on a passé un très bon moment les chambres n'étaient pas a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Lorsqu'on a recemment réservé pour le restaurant on nous informé que les chambres avaient été rénovées on a donc retenté le coup et la on a eu une très belle chambre (n'1) vraiment originale! La piscine a aussi été rénovée dans une teinte vraiment sympa. Le resto est toujours au top - pas de doute on reviendra!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 27 janvier 2012

j'étais invitée à un repas d'affaire. ce fut excellent, très bien servi, et un accord met et vins parfait. le restaurant est facile à trouver, il se situe à 7km d'orange et des sorties autoroute. le cadre est agréable, malgré qu'il soit à l'intérieur du village de Sérignan du Comtat, village de l'entomologiste Jean-Henri Fabre, et son harmas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2011

Une nuit passée dans une chambre à 90€, vue sur le jardin et un joli parc, petit balcon sympathique avec table et chaises. Le site est charmant, dans une vieille bâtisse rénovée. En revanche pour ce prix on pourrait s'attendre à une chambre mieux tenue. Tout est propre et bien préparé, mais pas mal de petits détails qui fâchent; poignée de porte non fixée, lustre de travers, mastic de baignoire moisi dans le coin, peinture écaillée, trous de cheville non rebouchés, etc... rien de bien grave me direz-vous, mais quand même! La petite "propriété" est jolie, piscine dans le jardin. Proximité d'un terrain de foot et d'un site pour skateboard... Le village possède plusieurs commerces et - comme partout dans la région - des producteurs de vin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Cuisine assez bien réalisée (sauf dessert immangeable) mais:
- sans créativité,
- service pas au niveau (très long, peu attentif),
- un cadre très sommaire (terrasse bruyante et mobilier peu confortable),
- un mauvais rapport qualité prix.

En conclusion: très surfait, ne vaut vraiment pas le détour.
S

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2010

Cet hôtel est situé non loin de Orange, ce qui peut être très pratique pour rayonner dans la région. Il est situé dans un endroit calme. Le personnel du restaurant est très sympathique et de bon conseil. La nourriture est bonne et de bonne qualité. La terrasse ombragée est très agréable. Les enfants sont bienvenus. La patronne est de bon conseils et très aimable.

Si nous devions retourner dans cette région, il est fort probable que nous choisirions de retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille