Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un séjour au PRE DU MOULIN est toujours un moment privilégié . Cette bastide , en retrait de la route propose un calme apaisant ( surtout que désormais la piste de skate a déménagé loin de l'hôtel...) . Jardin arboré et fleuri , grande piscine fort agréable.
L'accueil de Mme ALONSO est toujours sympathique et l'hôtel , dont les chambres ont été refaites , en voie de reclassement 4 étoiles , propose un grand confort dans un décor moderne ( prix en rapport ). Orange et les Chorégies sont à 15 mn de voiture , le Ventoux et le Luberon à 45 mn .
La cuisine de Mr ALONSO est délicieuse et variée , méritant amplement son macaron et le service est excellent . Le sommelier est de bon conseil et connait de bonnes adresses de Châteauneuf !
Un sourire de la jeune ( et jolie ) serveuse serait cependant accepté et l'on aimerait que le chef vienne de temps en temps voir ses convives en fin de repas ( Mr ALONSO est trop discret ...ou timide , à moins qu'il n'aime pas les compliments !).
Bref , une fois qu'on a séjourné dans ce nid , on y revient immanquablement .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2012

Niché au coeur de la Provence des Papes, cet Hôtel Restaurant totalement refait à neuf il y a 6 mois est l'endroit idéal pour un séjour reposant et gourmand.
Le restaurant possède une étoile au Guide Michelin. Le chef Alonso propose une cuisine délicate et savoureuse qui saura ravir les papilles les plus exigeantes.
Le personnel est aux petits soins, très attentionné et l'on se sent chez soi.
Une magnifique terrasse ombragée qui semble tout droit sortie d'un tableau de maître. Du petit déjeuner au dîner, on ne s'en lasse pas.
L'intérieur de la demeure est décoré avec raffinement, les chambres offrent des prestations de qualité (écran plat, machine a café, dressing, produits de beauté, peignoirs...)
Cela fait plusieurs fois que je séjourne là bas et je ne m'en lasse pas.
Le Pré du Moulin est idéalement situé, ce qui permet de visiter facilement les alentours (Vaison la Romaine, Cairanne, Orange, Carpentras, Séguret...)
Un lieu à découvrir en famille, en couple et entre amis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2012

Amoureux de la région nous venons souvent dans ce coin. Nous avions déjà séjourné a l'hotel il y a quelques années et c'est vrai que si on a passé un très bon moment les chambres n'étaient pas a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Lorsqu'on a recemment réservé pour le restaurant on nous informé que les chambres avaient été rénovées on a donc retenté le coup et la on a eu une très belle chambre (n'1) vraiment originale! La piscine a aussi été rénovée dans une teinte vraiment sympa. Le resto est toujours au top - pas de doute on reviendra!

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 27 janvier 2012

j'étais invitée à un repas d'affaire. ce fut excellent, très bien servi, et un accord met et vins parfait. le restaurant est facile à trouver, il se situe à 7km d'orange et des sorties autoroute. le cadre est agréable, malgré qu'il soit à l'intérieur du village de Sérignan du Comtat, village de l'entomologiste Jean-Henri Fabre, et son harmas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2011

Une nuit passée dans une chambre à 90€, vue sur le jardin et un joli parc, petit balcon sympathique avec table et chaises. Le site est charmant, dans une vieille bâtisse rénovée. En revanche pour ce prix on pourrait s'attendre à une chambre mieux tenue. Tout est propre et bien préparé, mais pas mal de petits détails qui fâchent; poignée de porte non fixée, lustre de travers, mastic de baignoire moisi dans le coin, peinture écaillée, trous de cheville non rebouchés, etc... rien de bien grave me direz-vous, mais quand même! La petite "propriété" est jolie, piscine dans le jardin. Proximité d'un terrain de foot et d'un site pour skateboard... Le village possède plusieurs commerces et - comme partout dans la région - des producteurs de vin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple