Le Pré du Moulin
  • Parking gratuit
112 $US
107 $US
  • Piscine
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
85 $US
TripAdvisor
191 $US
165 $US
  • Piscine
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Florent(Orange)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit
Le cadre est très beau, hôtel dans un bâtiment ancien, une grande terrasse sous les arbre devant le jardin et après la piscine
La décoration de l'ensemble est très reussie
La chambre spacieuse est superbe, moderne, sobre, originale avec une douche italienne directement dans la chambre plus une salle de bain avec baignoire plus un petit dressing avec machine à cafe
Nous avons mangé le soir sur la terrasse sous un parasol car il pleuvait sur la fin et c'était très cool
Le service est décontracté mais très bien et le repas délicieux avec 1 étoile je crois. Les grenouilles du bassin nous tenaient compagnie bruyamment
Le petit déjeuner assez simple était aussi sur la terrasse mais au soleil
Une excellente adresse à retenir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a maintenant près de 6 ans. Nous avons toujours plaisir à y revenir. Nous avons vu les évolutions et encore cette année, des améliorations de l'hôtel nous ont été révélées (elles étaient peut-être là avant notre venue).
L'accueil toujours aussi simple et agréable, Une chambre aux installations modernes qui nous font un peu regretter les chambres qui avaient été aménagées dans d'anciennes salles de l'école communale. Mais les lois des "normes" si elles sont nécessaires, sont aussi souvent destructrices d'élément du passé.
La table est toujours aussi remarquable au moins dans ce que fut notre choix.

Bref une adresse à ne pas contourner même si elle n'est pas très facile à trouver.

J'allais oublier. Le personnel peut servir d'exemple à bien des établissements parfois plus prestigieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé notre étape, alliant gastronomie, calme et gentillesse.
Professionnalisme du service en salle .
A la sortie du village, une petite colline couverte de pins, sillonnée de chemins praticables pour la marche ou la course à pied

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la cuisine qui nous a été proposée, des plats délicieux et très originaux. Un service irréprochable qui nous a permis un accord mets et vins très appréciable. Cependant le cadre de la salle à manger nous a un peu déçu .... Mais cela n'a rien enlevé à notre plaisir puisque ce n'est qu'un avis subjectif.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Un séjour au PRE DU MOULIN est toujours un moment privilégié . Cette bastide , en retrait de la route propose un calme apaisant ( surtout que désormais la piste de skate a déménagé loin de l'hôtel...) . Jardin arboré et fleuri , grande piscine fort agréable.
L'accueil de Mme ALONSO est toujours sympathique et l'hôtel , dont les chambres ont été refaites , en voie de reclassement 4 étoiles , propose un grand confort dans un décor moderne ( prix en rapport ). Orange et les Chorégies sont à 15 mn de voiture , le Ventoux et le Luberon à 45 mn .
La cuisine de Mr ALONSO est délicieuse et variée , méritant amplement son macaron et le service est excellent . Le sommelier est de bon conseil et connait de bonnes adresses de Châteauneuf !
Un sourire de la jeune ( et jolie ) serveuse serait cependant accepté et l'on aimerait que le chef vienne de temps en temps voir ses convives en fin de repas ( Mr ALONSO est trop discret ...ou timide , à moins qu'il n'aime pas les compliments !).
Bref , une fois qu'on a séjourné dans ce nid , on y revient immanquablement .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple