Le Pré du Moulin
David Guesthouse(Serignan-du-Comtat)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 29 juillet 2013

A l'occasion de mon énième déjeuner annuel estival au Pré du moulin, je confirme tout le bien que j'en pense. Oublions un instant, si c'est possible, la qualité de l'accueil et du service (car la maison est réellement aux petits soins avec vous) et voyons la carte: elle est de premier ordre; surtout, voyons la cuisine: elle est toute en délicatesse et toute en saveurs. C'est de la très bonne cuisine! Gardez de la place pour les desserts, qui sont du ressort de la "patronne"; je conseille le baba au rhum, mais je pourrais les conseiller tous. Pour ce qui est des vins, non seulement ils ont presque tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une maison de ce niveau, mais ils sauront vous conseiller avec tact et intelligence. Depuis des années, je tente de débusquer leur point faible; cette année encore, je n'aurai pas réussi. A l'année prochaine, avec le même americano en apéritif et un peu moins de canicule (mais nous étions climatisés).

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit
Le cadre est très beau, hôtel dans un bâtiment ancien, une grande terrasse sous les arbre devant le jardin et après la piscine
La décoration de l'ensemble est très reussie
La chambre spacieuse est superbe, moderne, sobre, originale avec une douche italienne directement dans la chambre plus une salle de bain avec baignoire plus un petit dressing avec machine à cafe
Nous avons mangé le soir sur la terrasse sous un parasol car il pleuvait sur la fin et c'était très cool
Le service est décontracté mais très bien et le repas délicieux avec 1 étoile je crois. Les grenouilles du bassin nous tenaient compagnie bruyamment
Le petit déjeuner assez simple était aussi sur la terrasse mais au soleil
Une excellente adresse à retenir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a maintenant près de 6 ans. Nous avons toujours plaisir à y revenir. Nous avons vu les évolutions et encore cette année, des améliorations de l'hôtel nous ont été révélées (elles étaient peut-être là avant notre venue).
L'accueil toujours aussi simple et agréable, Une chambre aux installations modernes qui nous font un peu regretter les chambres qui avaient été aménagées dans d'anciennes salles de l'école communale. Mais les lois des "normes" si elles sont nécessaires, sont aussi souvent destructrices d'élément du passé.
La table est toujours aussi remarquable au moins dans ce que fut notre choix.

Bref une adresse à ne pas contourner même si elle n'est pas très facile à trouver.

J'allais oublier. Le personnel peut servir d'exemple à bien des établissements parfois plus prestigieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé notre étape, alliant gastronomie, calme et gentillesse.
Professionnalisme du service en salle .
A la sortie du village, une petite colline couverte de pins, sillonnée de chemins praticables pour la marche ou la course à pied

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la cuisine qui nous a été proposée, des plats délicieux et très originaux. Un service irréprochable qui nous a permis un accord mets et vins très appréciable. Cependant le cadre de la salle à manger nous a un peu déçu .... Mais cela n'a rien enlevé à notre plaisir puisque ce n'est qu'un avis subjectif.

• Séjour en : décembre 2012