Contrôle des avis
Avis publié : 29 juillet 2013

A l'occasion de mon énième déjeuner annuel estival au Pré du moulin, je confirme tout le bien que j'en pense. Oublions un instant, si c'est possible, la qualité de l'accueil et du service (car la maison est réellement aux petits soins avec vous) et voyons la carte: elle est de premier ordre; surtout, voyons la cuisine: elle est toute en délicatesse et toute en saveurs. C'est de la très bonne cuisine! Gardez de la place pour les desserts, qui sont du ressort de la "patronne"; je conseille le baba au rhum, mais je pourrais les conseiller tous. Pour ce qui est des vins, non seulement ils ont presque tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une maison de ce niveau, mais ils sauront vous conseiller avec tact et intelligence. Depuis des années, je tente de débusquer leur point faible; cette année encore, je n'aurai pas réussi. A l'année prochaine, avec le même americano en apéritif et un peu moins de canicule (mais nous étions climatisés).

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit
Le cadre est très beau, hôtel dans un bâtiment ancien, une grande terrasse sous les arbre devant le jardin et après la piscine
La décoration de l'ensemble est très reussie
La chambre spacieuse est superbe, moderne, sobre, originale avec une douche italienne directement dans la chambre plus une salle de bain avec baignoire plus un petit dressing avec machine à cafe
Nous avons mangé le soir sur la terrasse sous un parasol car il pleuvait sur la fin et c'était très cool
Le service est décontracté mais très bien et le repas délicieux avec 1 étoile je crois. Les grenouilles du bassin nous tenaient compagnie bruyamment
Le petit déjeuner assez simple était aussi sur la terrasse mais au soleil
Une excellente adresse à retenir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé notre étape, alliant gastronomie, calme et gentillesse.
Professionnalisme du service en salle .
A la sortie du village, une petite colline couverte de pins, sillonnée de chemins praticables pour la marche ou la course à pied

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré la cuisine qui nous a été proposée, des plats délicieux et très originaux. Un service irréprochable qui nous a permis un accord mets et vins très appréciable. Cependant le cadre de la salle à manger nous a un peu déçu .... Mais cela n'a rien enlevé à notre plaisir puisque ce n'est qu'un avis subjectif.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Un séjour au PRE DU MOULIN est toujours un moment privilégié . Cette bastide , en retrait de la route propose un calme apaisant ( surtout que désormais la piste de skate a déménagé loin de l'hôtel...) . Jardin arboré et fleuri , grande piscine fort agréable.
L'accueil de Mme ALONSO est toujours sympathique et l'hôtel , dont les chambres ont été refaites , en voie de reclassement 4 étoiles , propose un grand confort dans un décor moderne ( prix en rapport ). Orange et les Chorégies sont à 15 mn de voiture , le Ventoux et le Luberon à 45 mn .
La cuisine de Mr ALONSO est délicieuse et variée , méritant amplement son macaron et le service est excellent . Le sommelier est de bon conseil et connait de bonnes adresses de Châteauneuf !
Un sourire de la jeune ( et jolie ) serveuse serait cependant accepté et l'on aimerait que le chef vienne de temps en temps voir ses convives en fin de repas ( Mr ALONSO est trop discret ...ou timide , à moins qu'il n'aime pas les compliments !).
Bref , une fois qu'on a séjourné dans ce nid , on y revient immanquablement .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple