Le Pré du Moulin
  • Parking gratuit
113 $US
107 $US
  • Piscine
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL LOU CIGALOUN(Orange)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
308 $US
298 $US
  • Parking gratuit
201 $US
166 $US
  • Piscine
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Florent(Orange)(Bonne affaire !)
71 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

David Guesthouse(Serignan-du-Comtat)
TripAdvisor
Avis publié : 8 septembre 2013

L'établissement est joli, au calme. La chambre est accessible par une succession d'escaliers étroits: il n'y a pas d'ascenseur. L'ampoule au dessus de l'entrée de la chambre ne marche pas. Le flexible de douche sur la baignoire est cassé. Le robinet de la baignoire est branlotant... Bref ce n'est pas parfait. Ce ne serait pas grave si la chambre n'était pas facturée 150€... Trop cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Il y a quelque chose de bucolique dans ce lieu. Une fois installés sur la belle terrasse ombragée, on se laisse rapidement happés par l’atmosphère calme et reposant de l’endroit.
Cette cuisine classique et traditionnelle est d’une grande justesse, le menu tentation à 89 € est un ravissement tant pour les yeux que pour les papilles. Tout y est savoureusement et judicieusement bon. L’accord mets-vins à 30 € pp sublime véritablement les plats présentés.
Le service est simple mais d’une très grande efficacité.
Une très belle adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons bien dîner même très très bien, le personnel très chaleureux et le menu très correct ! mais la chambre n'était pas propre... des toiles d'araignée au mur et de la poussière derrière la table de nuit... moyen moyen

dommage car à part ça , parfait séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

A l'occasion de mon énième déjeuner annuel estival au Pré du moulin, je confirme tout le bien que j'en pense. Oublions un instant, si c'est possible, la qualité de l'accueil et du service (car la maison est réellement aux petits soins avec vous) et voyons la carte: elle est de premier ordre; surtout, voyons la cuisine: elle est toute en délicatesse et toute en saveurs. C'est de la très bonne cuisine! Gardez de la place pour les desserts, qui sont du ressort de la "patronne"; je conseille le baba au rhum, mais je pourrais les conseiller tous. Pour ce qui est des vins, non seulement ils ont presque tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une maison de ce niveau, mais ils sauront vous conseiller avec tact et intelligence. Depuis des années, je tente de débusquer leur point faible; cette année encore, je n'aurai pas réussi. A l'année prochaine, avec le même americano en apéritif et un peu moins de canicule (mais nous étions climatisés).

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit
Le cadre est très beau, hôtel dans un bâtiment ancien, une grande terrasse sous les arbre devant le jardin et après la piscine
La décoration de l'ensemble est très reussie
La chambre spacieuse est superbe, moderne, sobre, originale avec une douche italienne directement dans la chambre plus une salle de bain avec baignoire plus un petit dressing avec machine à cafe
Nous avons mangé le soir sur la terrasse sous un parasol car il pleuvait sur la fin et c'était très cool
Le service est décontracté mais très bien et le repas délicieux avec 1 étoile je crois. Les grenouilles du bassin nous tenaient compagnie bruyamment
Le petit déjeuner assez simple était aussi sur la terrasse mais au soleil
Une excellente adresse à retenir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires